[Super Mario Land 3] Mode d'emploi

Fermé
Marie - 24 févr. 2007 à 12:06
 Zoc' - 11 juil. 2015 à 19:17
Bonjour,

J'ai acheté le jeu Super Mario Land 3 (pour game boy) sur Priceminister, mais je n'ai pas reçu la notice d'utilisation. Du coup, je suis coinçée dès le niveau 2 : à la fin du niveau, la porte est barrée pas une espèce de tête de mort et je ne peux pas la traverser.

J'ai trouvé sur internet qu'il fallait fabriquer une pièce géante, mais n'ayant pas la notice d'utilisation, je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider ? Si possible, pouvez-vous me donner l'adresse d'un site où on peut trouver la notice, voire me la scanner ?

Merci d'avance,

Marie
A voir également:

30 réponses

Salut tout le monde !!!!

Donc voilà : la pièce pour ouvrir la porte se fabrique. Il faut avoir collecter 10 pièces au minimum. Il faut appuyer sur A et "en haut" en même temps, et on voit Mario porter une pièce. Il faut s'approcher de la porte finale (tête de mort) jusqu'à la toucher et elle s'ouvre !!!

Il est à noter que cette pièce porte une croix au centre et qu'elle vaut 10 pièces ordinaires

Bon jeu !

Ciao !
5
Utilisateur anonyme
24 févr. 2007 à 12:19
j'ai la notice de wario3 sur gameboy color les touches sont je peux la scanner et te l'envoyer ????????????
2
je viens d'acheter mario land 3 et je suis bloquer pouvez vous me l'envoyer.merci
0
j'ai lu k tu avais la notice du jeu wario land 3;je suis bloqué au jeu du ping pong
pourrais tu m'expliquer comment faire
je pense a la touche b
3 fois mais pourquoi quan appuiez je ne sais pas
merci de rep
gboub
0
j'aurai moi aussi besoin du mode d'emploi pour wario land 3
je l'ai demandé a nintendo paris mais je n'ai pas eu de réponse
merci
0
bonjour
je voudrais savoir si vous avez tjrs la notice de warioland et savoir si vous pouvez me l'envoyer
merci
véronique
0
prese sur b en haut pi mait la saine de 10 saine dan le trou pour ouvrir la porte de fin pi poigne au moins 10 saines
2
Oui merci beaucoup !!!!!

Voici mon adresse e-mail : mariefonne@caramail.com
1
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
24 févr. 2007 à 13:06
Tu donnes toujours ton adresse e-mail en clair à n'importe quel inconnu qui te la demande sous un prétexte invérifiable ???

8-(((
0
Utilisateur anonyme > BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
24 févr. 2007 à 13:08
je ne lui rends service c'est tout
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687 > BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
24 févr. 2007 à 13:12
Sans doute.
Bien sûr ...

Mais c'est uniquement ce que tu prétends et personne ne peut le prouver.

En même temps, je n'accuse personne, mon bon, je veux uniquement rendre Marie attentive aux risques inhérents à ce genre de pratique désinvolte !
0
Utilisateur anonyme > BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
24 févr. 2007 à 17:32
voila c'est fait je lui ai envoyé sa notice, il y a plus de contact entre elle et moi, alors ne croit pas que je sois...... ok!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mary.poppins
15 août 2007 à 10:58
marie,
j'ai moi aussi wario land (super mario land 3) et je suis bloquée dès le 1er niveau a la course: je n'arrive pas à ouvrir la seconde porte de la course bloquée par la tete de mort. (moi non plus je n'ai pas la notice...) et je n'ai pas trouvé la pièce pourrais tu m'aider?
merci d'avance!
(coincidence je m'appelle aussi Marie :-))
1
slt je chercheun jeu mario avec emulateur pouver me donne une adresse sara7110@hotmail.fr si vous vouler me connaitre
1
Hello,


Help help :-) J'ai recommencé à jouer à Wario sur GB mais je n'arrive pas à sauvegarder définitivement ma partie.

Je m'explique : mon nieau de jeu se sauvegarde automatiquement dans l'un des trois "tunnels" A, B et C. Par contre si j'éteins le Game Boy et le ralllume, j'ai perdu la sauvegarde ; tous les tunnels sont à zéro.


Quelqu'un pourrait m'aider à trouver le truc ??

Merci beaucoup :-))
1
Bonjour, tu as un problème de pile de sauvegarde.

Dans les cartouche de jeu ou on peux sauvegarder il y as une pile qui se recharge quand on joue mais ton jeu as du rester trop longtemps au placard car ta pile est morte (et ne peux donc plus se recharger).

Pour résoudre ton problème, il faut que tu démonte ta cartouche, que tu cherche la pile (le petit disque plat) que tu la retire et que tu en achète une autre en fessant attention à la référence qui doit être la même que sur la pile.


J'espère avoir pu t'aider !
0
merci je ne savais pas qu'il y avait une pile pour les sauvegarde !
Deg d'avoir été au milieu du jeu et de repartir a zero le lendemain.. arf !
ça m'apprendra d'avoir laisser ma vieille GB n&b au placard pendant.. hummm 10 ans ? par contre , les piles elles , marchent encore ! lol..
0
super merci a tous je v pouvoir me remettre a jouer et aller plus loin ke le deuxieme nivo ca fé 3 mois ke je galere jsuis trop contente!!!! car ce jeu est terrrrriiiibbbblllleeee!!!!!!!!!!
1
x-viviane-x Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 2
27 janv. 2008 à 15:21
Bonjour,C'est Hors Sujet Mais je voudrais biien savoir si vous avez le jeu " Mario & Luigi les frére du temps " Car je ni arrive pas a jouer merci y répondre

ByE
1
mikailcimbom69
21 févr. 2008 à 17:55
bonjour


je narive pa a trouvé commen battre le dernié boss dans super mario land troi kelkun pourè t-il m aidé sil vou plai


merci d avence
1
je sui ossi bloke o dernier boss pourai tu maider si tu a trouver la solution ?
0
Pour battre le dernier boss, à savoir le génie, tu dois te servir de la lampe dont il est sortis.
Tu dois charger dedans pour qu'elle se renverse et apres plusieurs coups, un nuage apparait.
Monte vite dessus et une fois asser haut, saute sur la tete du génie.
Attention le nuage se transforme apres en petit lutin qui crache des boules de feux, saute dessus pour le tuer.
Fait aussi attention au faite que le génie tire des boules de feu avec ses doigt, sauter en l'air pour ne pas te faire tuer.
Je crois qu'il faut le tuer en 5 coups et une fois que tu as l'astuce c'est asser facile.
Une fois qu'il est mort, tu assiste à la fin du jeux et tu peux voir que ce génie t'offrir ton palais contre toute tes pieces d'or et tout tes trésors. Plus le montant est élevé, plus le chateau est grand.
Si Wario est satisfait de son palais, il sautera dans les airs et son blason apparaitra au dessus.
Si non, Il baise la tete et son blason tombe du palais.
Voila, je crois que je t'ai tout dit.
J'espère t'avoir aider
Bisous
Sumer01
0
mikailcimbom69
21 févr. 2008 à 19:08
et ossi jè oublié en combiun de coup
1
ce serait pour savoir ou se trouve la porte d'accès au trésor au 3ème niveau du mt. teapot (course numero 9).
Merci d'avance.
1
caro la luciole
26 févr. 2008 à 12:47
bonjour, je viens de me procurer wario land 1 (super mario land 3), je replonge dans le monde de mon enfance...
je n'ai pas la notice de jeu, quelqu'un pourrait il me la scanner et me l'envoyer par mail comme ça l'a été fait au dessus ?

Merci beaucoup d'avance
1
Bonjour,

je viens d'acheter une game boy color à mon fils et on ne sais pas comment sauver les parties. Il a donkey kong, tarzan, le roi lion et d'autres..; je n'ai aucune notices car c'est de l'occasion. Est ce que qqun sait comment faire pour ne pas recommencer à chaque fois au début car c'est vraiment pénible au bout d'un moment!!!

Merci de me répondre
1
je viens d'acheter une game boy color à mon fils et on ne sais pas comment sauver les parties. Il a donkey kong, tarzan, le roi lion et d'autres..; je n'ai aucune notices car c'est de l'occasion. Est ce que qqun sait comment faire pour ne pas recommencer à chaque fois au début car c'est vraiment pénible au bout d'un moment!!!

Merci de me répondre
1
tu peux appelé chez nintendo et demandé a avoir les notise de chaque jeux que tu a acheté il les poste gratuitement en français en plus.
0
il faut que tu appuye sur la fléche du haut et ensuite tout en gardant enfoncer la fléche du haut appuye sur "B"
1
Tu c kan tu joeu tu ramace deds pieces tout au long du jeu.
Et bien enfait il ten faut suffisament et apres tu appui pres de la porte sur (B) et tu a une piece tu la lance sur la porte av (A) et cela va t'ouvrir la porte.
J'esper que ma reponse va t'aider.


Squateuz
0
Il faut vous mm fabriker votre piece e,n appuyan sur (B) et vs la lancer sur la porte avec (A)
0
bonjour,

je voudrais savoir si vous pourriez m'envoyez la notice de wario land 3 car je suis bloquée dès le début.

christelle
0
deltapro Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 33
20 oct. 2008 à 22:05
salut
il faut utiliser successivement les touches UP puis B ça te fabrique la pièce que tu lance en appuyant de nouveau sur B.
voila en espérant t'avoir été utile
0
moi je suis coincé au deuxiéme niveau je n'arrive pas à joué au golf
peut tu m'aider?
0