Problème Nintendo Dsi XL

Résolu/Fermé
Aïrii Mimi Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 3 févr. 2013 à 09:38
Monstersress Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2013 à 09:43
Bonjour,
Alors J'ai un problème avec ma Nintendo Dsi XL Car depuis quelques temps déjà elle ne se recharge plus, mais quand j'essayais de l'allumer, elle s' allumait quelque secondes comme quand il n'y a plus de batterie et le témoin était rouge. Mais voilà que maintenant elle ne s'allume plus du tout ! J'ai rechercher sur plusieurs forums pour pouvoir résoudre ce problème mais je n'ai pas vraiment trouvé de solution... et aussi j'ai remarqué que quand je secoue ma Ds il y a un genre de Petit bruit comme si quelque chose s' est détachée a l'intérieur... Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci à L'avance :)
Et Bonne Journée !

1 réponse

Monstersress Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 1
3 févr. 2013 à 09:43
Je crois que en fait, tu as un peu résolu ton problème.
Quelque chose est tombé dans la DS, ça peut très bien etre la chose qui permet de recharger la DS. Ou peut etre que le chargeur a un petit problème... Et il y a une chose que je te conseille si tu veux jouer. Laisse la quand elle est rouge quelque jours et elle redeviendra bleu, mais pour seulement quelques instants.
1