Saccade carte son USB sur IBM Thinkpad T22

Fermé
Alex-67 - 24 févr. 2007 à 09:15
 marc - 23 janv. 2010 à 12:22
Salut @ tous,


Je voudrai mettre une carte son son mon PC car celle d'origine ne délivre pas un bon son.
J'ai donc acheté une carte son USB soud blaster MP3+ mais une foi branchée et installée, lors d'une lecture d'un fichier audio le son est saccadé, ca crépite et la vitesse de lecture est ralentie.

Le portable n'a pas de USB2, mais la SB MP3+ n'en requière pas dans la doc

- Dans le gestionnaire de périph, dans "contrôleur universel hote USB" je vois que la bande passante réservée est de 10%... ca peut être la cause du problème ?



Merci
@plus ;)
A voir également:

5 réponses

J'ai trouvé la solution tout seul :-)
Plus de saccade


merci pour votre aide précieuse
1
Salut,
J'avais un peu le meme problème que toi et j'ai trouvé cette carte son usb pour 10€ :

http://www.charle-s.fr/product.php?id_product=37

Ca marche super bien, je te le conseille
A bientôt.
1
Hello,

J'ajoute une info, je vien d'essayer avec un film en divx et ca fonctionne le son ne saccade pas...

par contre les fichier audio ne marchent pas...




:(
0
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello,

y a t'il quelqu'un sur ce forum ????
le problème est revenu ! impossible de faire fonctionner cette putain de carte correctememnt, je ne comprend rien à rien à l'informatique alors j'ai besoin d'aide SVP !!!!!!!!!!!

le son saccade, SAUF LORSQUE LE PROCESSEUR EST SOLICITE !!!!!!!

C'est n'importe quoi, avec winamp il suffit de mettre un visualisation graphique pour pomper les resources sur mon système et là le son ne saccade plus, si il y a encore quelque chose de logique là dedans...
Pour un simple fichier audio le son saccade
mais si j'ouvre plein d'application en tache de fond le son ne saccade plus

pareil pour un fichier divx, processeur solicité>>>>pas de saccade ...?



aidez moi svp, ou si qqu'un connait le nom d'un forum où il y a des connaisseur ??? (je dis pas qu'il y en a pas ici, mais mon prob n'a l'air d'interesser personne )

Oui, les drivers sont à jour
j'ai reformaté le PC
aucun confli, la carte d'origine est désactivée ...






Une âme avisée charitable ...


@plusss
alex
0