|
|
|
|
Royal, le samedi 24 février 2007 à 08:38:03Configuration: Windows XP Pro Internet Explorer 6.0
essai une restauration du systeme
|
bonjour tu n'as rien dans un lecteur par hasard?? |
salut
pour restaurer le systeme, insere le cd de XP dans le lecteur et redemarre.
|
bonsoir,
j'ai exactement le meme probleme sur le pc de mon frère.. il était sur msn et a cliqué sur un lien envoyé par un ami, avg s'est déclanché pour essayer de supprimer le virus, spybot a également proposé de refuser la modification de winlogon, sans effet (la fenetre revenait sans arret). il a redémarré le pc et bien maintenant il a le meme comportement que décrit ci dessus. J espere trouver une solution, en espérant que cela puisse vous aider.. |
J'ai le meme pb aidez nous svp |
Je suis aussi concerné par ce virus. Il est décrit sur la page web ci-dessous
http://www.secuser.com/alertes/2008/restarterf.htm malheureusement les infos pour s'en débarasser sont assez pauvres... c'est au moins un point de départ Sternus |
tjs pas de solution pour notre probleme
|
g le même problème sur le pc de mon copain, si vous avez une idée aidez nous ! on va sûrement formater tant pis... |
Bonjour,
J'ai eu ce problème et mise à part formater...impossbile de s'en sortir. C'est la seule solution qui a fonctionné. Bon courage.
|
une amie a le même souci!! et nous avons recu récemment un cheval de troie par msn (qu'est-ce que ta photo fait sur ce site! et un lien...) elle a cliquer dessus, il y a quelques jours, et ce soir impossible de le démarrer!
elle essaye d'ouvrir sa session, on apercoit une seconde son fond d'écran, puis il dit "deconnexion" et plus rien... si quelqu'un a une solution nous sommes nous aussi preneuses!! et puis comment faire pour formater si on ne peut pas ouvrir la session??! merci d'avance! |
il s'agit d'un cheval de troie.. le seul moyen de s'en sortir est de brancher le disque dur sur une autre machine, récupérer les données sur un disque dur externe, et de formater (pour utilisateurs expérimentés!)..
Après coup, il s'averre que l'antivirus a supprimé le fichier infecté, qui n'est autre que winlogon (modifié par le cheval) (normalement : service de démarage de windows), d'ou le probleme. |
moi ossi jai un pb c ke la session je louvre et elle se referme immediatement c à cause d'un virus et je ne sui pa un expers en ordinateur pouvez vous maidez svp |
Le plus gros porblème est qu'on ne peut accéder a la base de registre de windows autrement qu'en ouvrant une session... idem pour tous les fix automatiques qu'il faut éxécuter alors qu'on ne peut entrer dans une session (ni executer un programme...
La solution la plus courte et la plus radicale se résume donc a brancher le disque dur sur un autre pc et trouver ou se trouve le virus, (notemment le winlogon.exe véroler) et lui recopier la bonne version (celui dans %windows%\system32) et prier pour que ça marche, parce que je ne sais si bcp d'autres fichiers doivent être remplacer pour avoir cet effet... En tout cas tous les utilisateur qui se sont fait avoir par ce virus devraient au moins apprendre à utiliser msn pour éviter de se choper tous les jours les virus qu'on leur envoi... |
tenter une reparation c le seul truck avant le formatage
|
Bonjour,
il y a aussi ce vieux topic...........mais c'est peut-être une nouvelle varainte http://www.forum-microsoft.org/sutra127980.html Salutations |
Les disques durs de portable marche t'ils sur un ordinateur conventionnel ?
|
Demikaze avait émi une idée intéréssante, je cite :
La solution la plus courte et la plus radicale se résume donc a brancher le disque dur sur un autre pc et trouver ou se trouve le virus, (notemment le winlogon.exe véroler) et lui recopier la bonne version (celui dans %windows%\system32) et prier pour que ça marche, parce que je ne sais si bcp d'autres fichiers doivent être remplacer pour avoir cet effet... Et bien j'ai testé sur le pc d'une amie, manque de bol ça ne fonctionne pas ! On regresse, c'est le pc qui ne fait que redémarrer ici. Je propose d'aller à Lourded et prier pour un miracle. |
j'ai restaurer le systeme et maintenant il me demande la commande a mettre .. (mais je n'ai aucune idée de ce que c'est aide svp)
|
Salut tlm, j'ai le même problème et j'aimerais savoir de quelle façon (quelles commandes) ont peut remplacer le mauvais winlogon.exe par un qui vient du cd d'installation de windows.
Sinon j'ai Hiren's Boot CD qui permet de faire pas mal n'importe quoi à partir du dos et je me demande si quelqu'un saurait pas quelles manipulations faire pour réparer l'erreur sans faire un backup/formattage de 2-3h. Merci beaucoup!
|
| 11/04 16h48 | Lancer un programme au démarrage via la base de registre. | Windows |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 15/06 10h21 | Windows ne peut pas charger le profil local | Windows |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 20/11 12h37 | MODE ADMINISTRATEUR OU UTILISATEUR SOUS XP | Sécurité/Piratage |
| 04/08 18h38 | Pb démarrage, après ouverture de session | 2 |
| 06/08 18h27 | Pb démarrage session | 8 |
| 15/07 10h52 | Pb démarrage session après activation XP Pro |