Bonjour,
mon soucis se complique , en résumé :
_fermeture de windows toujours très lente , il ne s'est pas fermé une fois de plus et j'ai dû lui "forcer la main"
_au démarrage de windows une fenêtre generic host process for win32
signature de l'erreur:
szAppName : svchost.exe szAppVer : 5.1.2600.2180 szModName : ntdll.dll
szModVer : 5.1.2600.2180 offset : 00018fea
C:\DOCUME~1\MATHIE~1\LOCALS~1\Temp\WER7b0b.dir00\svchost.exe.mdmp
C:\DOCUME~1\MATHIE~1\LOCALS~1\Temp\WER7b0b.dir00\appcompat.txt
j'ai régulièrement eu ce message ( pour la signature je ne sais pas ) et systematiquement une fenêtre Bad SoundCard Driver quand j'ouvre WinAmp à la suite de ce message avec obligation d'un reboot pour récupérer le son. concernant winamp il se presente avec la skin classique au demarrage au lieu de ma skin perso avec impossibilité de changer de skin ( perso,modern ou autre) et ce depuis aujourd'hui aussi
_quand je clique sur mon icone Firefox une fenêtre me dit que ce programme n'est pas une application win32 valide
_ il me reste à peu près 280 Mo de libre sur mon harddisk sauf que depuis aujourd'hui aussi en l'espace de 10 mn après le demarrage du pc je me retrouve avec 0 octet de libre , j'ai tenté plusieurs redémarrages mais les problèmes persistent ..
à noter que ,il y a quelques semaines , pour avoir un peu de place sur mon disk dur j'avais effacé qlq mégas de musique , me retrouvant à +ou- 500 MO de libre mais très rapidement je me suis retrouvé à 250 Mo sans pour autant enregistrer quoi que ce soit ..
je crois qu'il y a GROS problèmes et je suis "un peu" dépassé !! (pour ne pas dire completement..)
je vais essayer plusieurs scans ( antivir , avg , spybot , ad-aware voire bitdefender et kapersky online et aussi highjackthis !! ) pour voir .. il y 2 jours tout était nickel , j'ai dû choper une saloperie.
il y a ceux qui essayent de faire que tout marche bien et qui partagent leur savoir .. et des parasites qui n'ont surement rien d'autre à faire que de pourrir la vie d'autrui en créant des virus et autres , ça doit être amusant pour eux mais je ne comprend pas cet état d'esprit .. donc respect à ceux qui m'aident !!
j'ai été voir generation-nt (merci pour l'info) mais l'installation à échouée (peut-être à cause du harddisk plein) je re-essaierai suite à reboot (je pourrais profiter de mes 280 Mo de libres)
merci d'analyser mes soucis , si je pouvais éviter un format !!