"Shockwave flash has crashed" et chargement très long !

Fermé
Marjo92blabla Messages postés 19 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 - 2 févr. 2013 à 16:58
 Marjo92blabla - 2 févr. 2013 à 19:42
Salut, j'ai un (gros) problème en ce moment. Je vais tout le temps sur YouTube sauf que depuis 1 semaine environ j'ai toujours le message "shockwave flash has crashed" quand je lis une vidéo et qu'elle ne charge pas ou que j'avance pour sauter les 2 premières minutes par exemple, si la vidéo n'est pas chargé le message d'erreur s'affiche, et ça systématiquement ...

Ce qui ne se passe pas sur Dailymotion par exemple, mais bug aussi pendant la lecture de vidéos en Streaming, même message d'erreur.

Pour ce problème j'ai bien cherché partout, je suis allée voir mes plugins avec "about:plugins" et je n'ai jamais eu de conflit avec le flashplayer, je n'ai bien qu'un seul fichier..

Autre problème, le chargement très trèès long des vidéos sur YouTube, et ça sur n'importe quel navigateur et depuis 2-3 jours seulement alors que je n'ai rien fait depuis ?! Je comprends pas d'où viennent ces problèmes.

Autre chose, je suis sous Windows 8 et j'ai eu mon ordi il y a 2 mois environ , donc très récemment !

Aidez-moi ! :$



A voir également:

1 réponse

Pour la lenteur du chargement YouTube, le problème vient de SFR depuis hier soir, ils essayent de régler le problème (à ce qu'ils disent). En attendant, voilà la solution : http://www.proxfree.com/

Il vous suffit de mettre le lien de votre vidéo YouTube et toutes les vidéos se chargeront rapidement, comme avant ;) .

Par contre pour mon probleme de "Shockwave flash has crashed", pas de solution ? . :$
0