|
|
|
|
Bonsoir a toute et a tous j'ai un enorme probleme voila j'ai effectuer un reformatage sur mon pc portable (acheter a un particulier avec clé windows coller en dessous mais pas de cd)
j'ai donc telecharger ( pas tres legalement ) un xp pro et j'ai essayé ma clé et il me dit clé invalide
j'ai donc telecharger des clé pirate invalide
voyant tous ces echec g donc essayé un windows authentique enprunter a un amis avec sa cle dactivation et pareil clé invalide
que quelqu'un m'aide serieusement je ne sait plus quoi faire merci d'avance a toute les reponse qui j'espere affuserons
Salut
|
Bonjour tout le monde,
|
Bonjour tous mon probleme a moi c'est de savoir apres avoir installez plus de 5 fois mon original xp edition microsoft atteste que ma clé n'est plus valide et donc systematiqument je dois appeler pour qu'il active windows clair ils trouveront ca suspect mais je plante systematiquent au bout d'un certain temps et j'utilise dans ce cas le cd original pour restaurer les fichiers et ce qui s'ensuit c'est que windows reboot en boucle reload jusqu'au bout et la je craque et je met une copie mais vois que rien ne fonctionne sans le pack2 et les nouveaux programmes ne peuvent soit fonctionner grace au genwinadvantage qui identifie la copie de l'original et suis bloquer donc obliger de reinstaller l'original et doit passer par la clé d'activation la ca m'embete je voudrais contourner le fait de les appeler ou trouver une solution differente si vous en connaissez une merci d'avance |
Bonjour à tous
|
Répondre à marsri
|