[cd/dvd]crée leur image /protection :(

Fermé
bioman93 Messages postés 336 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 23 févr. 2007 à 23:21
 nananard - 29 sept. 2007 à 00:45
Bonsoir à tous , voilà je voudrais vous demandez comment faire pour contourner une protection d'un cd/dvd qui n'est pas présente sur le logiciel Alcohol 120% exemple la protection smartE .Comment faire pour contourner ce genre de protetcion et comment configurer Alcohol 120% pour contourner cette protetcion afin de crée l'image du cd /dvd en question.

Car j'ai détecter une protection d'un cd avec des logiciels pour mais comment configurer Alcohol 120% pour qu'il crée corectement l'image du cd :)


Merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

adns Messages postés 1094 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 153
23 févr. 2007 à 23:38
alors pour faire sauter les protection des dvd utilise anydvd il le fait automatiquement et pour les graver ou creer une image utilise clone dvd bonne chance
1
bioman93 Messages postés 336 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 4
24 févr. 2007 à 10:09
J'ai essayé avec ces deux là mais sa marche pas , dans mon cas c'est un cd protégé avec la protection smartE , mais cette protection ne figure pas sur cloncd , ni sur alcohol 120% comment faire
0
adns Messages postés 1094 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 153
25 févr. 2007 à 22:32
il faut installer anydvd pour faire sauter la protection de ton dvd et apres tu grave avec clone dvd
anydvd agit de lui meme tu na pas besoin de le parametre ou autre tu le lance et voila c tt

mais apparament c un cd que tu veux graver essai de voir s'il existe un anycd

bonne chance
0
Bonsoir

L'équivalent, pour faire sauter les protections des CDs, c'est l'utilisation des 3 logiciels suivants :

- ClonyXXL : Détecte la protection
- Profiler : Exploite les infos de ClonyXXL et crée un fichier pour CloneCD
- CloneCD : Reprend les infos du Profiler pour régler les paramètres de gravure

Impressionant d'efficacité.

Mais attention, surtout avec les cds "SONY", appuyer sur MAJ à l'insertion du Cd
pour ne pas lancer la lecture, sinon le cd installe des "M....' sur le PC particulièrement
difficiles à enlever.
Il parraît même que ça peut endommager le graveur.
A vérifier, mais je ne préfère pas essayer.
0