Impossible d'installer les applications Windows Store

Fermé
Kyriiil Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 - Modifié par Kyriiil le 2/02/2013 à 13:47
 chris - 1 mars 2015 à 20:24
Bonjour,

J'ai installé depuis quelques jours le fameux Windows 8 et j'en suis plutôt content, sauf du store. J'ai réussi à installer deux applications au tout début (VDM et Marmiton) mais maintenant il m'est impossible d'en installer de nouvelles. Et je ne sais pas pourquoi. Les MAJ des applications déjà présentes ne se font plus non plus.

Il commence d'abord par installer l'application comme si tout allé bien puis d'un coup il me met : Un évènement s'est produit et cette application n'a pas pu être installé.
Code erreur 0x80073cf9

J'ai trouvé sur un site ceci, apparement c'est miracle, mais pas pour moi.

Enable Windows + X and turn on the command line (Admin)

Now type in turn:
net stop wuauserv
rename c:\windows\SoftwareDistribution to \softwaredistribution.old
net start wuauserv



Je pense que le problème est connu voir même commun mais je ne trouve pas de solutions nul part.

Merci par avance pour vos réponses.


Bon week-end



1 réponse

Kyriiil Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 2
3 févr. 2013 à 20:54
Personne n'a de réponses ? c'est vraiment handicapant !
0
bonsoir Kyriiil ! j'ai le même soucis as tu reçu une réponse? ou as-tu résolu le problème? si oui tu pourrais m'expliquer ça serait gentil de ta part :-) merci d'avance
0