Rechercher : dans
Par :

Jouer a call of duty 2 avec une manette?

Dernière réponse le 17 sep 2007 à 01:25:09 ced0959, le 23 fév 2007 à 22:42:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous
est il possible de jouer a call of duty 2 avec une manette?
merci de vos reponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Jouer a call of duty 2 avec une manette? » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...

1

squelletoor, le 24 fév 2007 à 12:06:55
  • +1

Je ne sais pas mais as tu regardé dans manuelle si il y avait qqchose à ce sujet

Répondre à squelletoor

2

touzman, le 7 sep 2007 à 14:58:44

Slt a tous j aimerais savoir comment faire pour jouer a call of avec une manette ? voila j suis né avec une manette dans les mains donc pour moi le clavier j trouve sa nul desoler . mais g quand meme une grande admiration pour ls joueurs de clavier ouai les mecs respect !! mais moi j ne suporte pas le clavier pourtant j suis un grand jour parmis les pros mais j ne veut pas quiter ma manette alors mercie a vs de me repondre . P.S c vous les meilleurs!!!

Répondre à touzman

3

astareban, le 17 sep 2007 à 01:25:09

Moi aussi g eu çà tt un temp, force toi et tu verra ke le clavier c bien mieu kune pauvre manette..

Répondre à astareban