|
|
|
|
Posté par
marouen000, le vendredi 23 février 2007 à 22:33:13Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
ccm est un site avec plein d'infos : telnet |
merci pour votre conseil , mais le pb c'est que la pratque est un peu loin de la theorie :)
ou je dois mettre l'ip , ou je dois acceder , sur internet quelles sont les etapes a suivre , je ne ve pas utiliser des log qui font tt le travail , |
le forum d commentcamarche presente la definition du telnet et son pricipe mais pas sa mise en pratique
priere , aidez moi merci d'avance |
y'a t il quelqu'un pour aider ? |
| 12/06 16h11 | Activer/désactiver les services au démarrage | Ubuntu |
| 10/02 11h27 | Activer/Désactiver le service spouleur d'impression | Windows |
| 10/04 10h34 | Activer Telnet sous Vista | Windows Vista |
| 19/04 18h13 | Activer/Désactiver le service d'affichage des messages | Windows |
| 09/04 13h27 | Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] | Windows |
| 13/12 10h10 | Activation du service Telnet | 1 |
| 18/06 19h05 | Get active services | 7 |
| 19/04 11h41 | Service telnet | 0 |
| 27/08 11h32 | Activer/desactiver telnet depuis le dos | 1 |
![]() | ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft... | Catégorie: Perl Licence: Open Source |
![]() | ActiveSync - ActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows ( à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Activision Tony Hawk's Pro | Catégorie: Jeu vidéo N-Gage | 5.00 € PriceMinister |
![]() | GoldenEye : The Service | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 11.99 € PriceMinister |
![]() | Cisco 1811 Integrated Services | Catégorie: Routeur | 618.89 € Hardware.com FR |
![]() | Cisco 851 Integrated Services | Catégorie: Routeur | 194.34 € Hardware.com FR |