Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Activer le service telnet

marouen000 179Messages postés 21 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 15 mars 2007 à 17:10
salut tout le monde
je veux prendre le controle d'une machine a distance , et on m'a dit d'activer le service telnet , sur mon XP PRO et je l'ai fait sauf que je ne sais pas qu'est ce que je dois faire dans la machine "controleuse" pour acceder a la machine "controlée"
sachant que les deux sont connectés a internet
je compte sur votre aide
merci
Lire la suite 

Activer le service telnet »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
ccm est un site avec plein d'infos : telnet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour votre conseil , mais le pb c'est que la pratque est un peu loin de la theorie :)
ou je dois mettre l'ip , ou je dois acceder , sur internet quelles sont les etapes a suivre , je ne ve pas utiliser des log qui font tt le travail ,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le forum d commentcamarche presente la definition du telnet et son pricipe mais pas sa mise en pratique

priere , aidez moi
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
y'a t il quelqu'un pour aider ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « activer le service telnet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?