Bon jeu en réseau(jeux avec d'otre internote)

Résolu/Fermé
mikkey Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 23 févr. 2007 à 22:08
 titen - 15 août 2010 à 22:17
Bonjour je suis passionné de jeu vidéo
mais je ne trouve aucun site de jeux vidéo en réseau (jeux avec d'autres internotes)en français et interressent(ex: jeux d'aventure, d'action, strategie...) si quelqun connait un jeux dans ces critères qu'il me le fasse parvenir merci d'avance pour votre aide
A voir également:

89 réponses

mikkey Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010
25 févr. 2007 à 10:35
j'ai trouvé de bon jeux ce qui répondé a ma demande mais connaissez vous des jeux de guerre en réseaux s'il vous plait merci d'avance car mon frere est passionné de jeu de guerre en réseaux merci
15
Utilisateur anonyme
25 févr. 2007 à 10:38
il y a wolfenstein que tu peux telech.....
0
Z3d Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2007 2
25 févr. 2007 à 11:24
World of Warcraft quand il n'y a pas de soucis techniques
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2007 à 11:27
counter stike source
0
oué tu peut télécharger counter stike source il est géniale
0
Country Man Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 16
25 févr. 2007 à 11:44
Call Of Duty !!
10
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 329
24 févr. 2007 à 04:53
http://www.2001jeux.fr/jeux-reseau.html (dofus comme choix personnel)
8
mikkey Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010
25 févr. 2007 à 14:51
merci je voudrai savoir si conter strike source est payan pour jouer et es que call of duty est en reso
6
Utilisateur anonyme
25 févr. 2007 à 14:54
counter strike, tu dois acheter le jeu et pas besoin de payer pour jouer en reseau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 févr. 2007 à 12:47
medal of honor, battlefield
4
On peut telegarger ??? metal of fonor ?
0
vh_77 Messages postés 207 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 2
24 août 2007 à 16:01
counter strike
4
je cherche un jeux de geurre online gratuit pour mon ordi avec 1GHz 128 mo sdram
3
halo trial il est tro bein et tu jouer en ligne
0
assault cube tres bon jeux gratuit mais que 5 choi d'arme
0
je recherche un jeu en réseau gratuit du type romustrike. le pb avec ce dernier c'est qu'il plante sans arret sous vista
3
http//www.jeu-gratuit.net/jeux-roles-strategie.phpBonjour je connais plin plin de jeux de guerre en reseaux il y a romustrike il est tres tres bien tu dois faire plin de kill pour gagner des armes les map sont super bien!! Il y a war rock trop bien avec des tanks helicoptere F.E.A.R combat qui est bien! En voiture ya track mania nation ! ya aussi gunbound c'est pas mal que l'on trouve [url=www.geo.com]ici[/url]
2
salut pascalus,

Comme bon jeux multijoueur gratuit y en as pas mal du genre,war rock,wolfenstein enemy territory,medal of honor,gunz ,america army etc..
C'est des jeux que tu peut trouver partout ,tu cherche un peu avec gooogle tu va trouvé c'est sur!bon jeux bye :p
2
lu dex bien lu ton message lol et mici pour avoir chercher pour moi hihi o fait tt le monde romustrike et bien et fonction ne nikel sous vista no problemo mais c vraie il beug souvent comm en se momment il ne fonctionne plus sa fait 3 jours sniffff sinn nivo graphisme il et po mal et l ambiance et super dessus si vous avez des pb avec vista dit le moi et je pe vous dire la manipe pour les map et les news armes bye a tts poto on se re tres biento sur msn lol
0
juju001 > psacalus
23 mars 2008 à 16:29
lu l poto ,y en a marre de vs croisé partt ou je v lol mouhaaa
bon fai chié avc RS
0
Va viite voir sur guerre tribale c'est bien ou biien ikariam
0
Un qui est excellent c'est [url="http://www.2001jeux.fr/"]Travian[/url]. C'est un jeu de stratégie en ligne gratuit de très bonne qualité. Je me régale dessus chaque jour. A connaître!
2
bonjour je cherche un bon jeut en 2 ou 3d comm dofus ou on peut acheter des ekipement pour renforcer son perso ect (jeux a telecharger)
2
Vous en avez marre de chercher des jeux en réseaux? Allez sur : www.riversofmana.com / Ce site est un annuaire de jeux en réseaux, plus besoin de chercher, vous avez plus qu'a cliquer :D
2
romu strike
1
connaissez vous un jeu identique a Romustrike mais qui fonctionne bien avec vista?
merci.
0
COUNTER SRIKE
1
Moi je cherche jeux impeu comme couter strike gratuit qui prend pas trop de memoir type
Phosphor Mes avec plusieur map merci
1
va sur Metin 2 c vraiment un super jeu en réseau , trés bon graphiquement et ci tu le veux en internationnal c metin2 us les gens st super sympa dessus moi j'y joue surtout a celui la . Totalement gratuit a part ci tu veux acheté des objets rare qui ne sont vraiment pas nécessaire . bon jeux ^^
1
wow serveur privé : wrath world: gratuit 3000pers...
call of 4
css
call of 2
call of 1 pour les petite config ^^
1
alors ta éssayer di jouer ^^
0
moi je cherche un jeu du style de wow (world of warcraft ) vous avez des jeux a conseiller ?
0
kevord Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008
20 févr. 2008 à 19:41
gladiatus
bon jeux en reseau
1
commnt régler les pribleme de lag sur euro gunz
1