Rechercher : dans
Par :

Probleme samsung Musique

Dernière réponse le 19 avr 2009 à 22:48:48 badboy1503, le 23 fév 2007 à 22:07:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai acheté un Samsung SGH-S501i Et j'ai mis des musiques et images dessus grace à un Cable Usb Et un programme jusque la , tout vas bien...
Je peux écouter mes musiques mais lorseque j'essaye d'en définir une comme sonnerie , Il est marqué : Fichier non pris en charge
de plus lorse que je vais dans le menu des musiques , le sous-menu : "définir comme" est en transparence ( je ne peux donc pas cliquer dessus...) Pourriez vous s'il vous plait me dire comment puis-je faire pour définir mes musiques transférées de mon ordinateur a mon telephone mobile en sonnerie ??

Merci d'avance

1

tony10, le 12 jun 2007 à 12:25:51

J'ai trouver la technique sur un autre forum pour mettre la musique en sonnerie il suffit de convertir le titre que tu souhaite en format .aac et apres tu la copie sur le portable et tu peux la mettre en sonnerie :D ca fait plaisir

Répondre à tony10

2

al, le 3 aoû 2007 à 10:34:28
  • +2

Même problème avec mon samsung S501i mais je n'arrive même pas à convertir les fichiers musicaux pour les mettre sur mon portable, encore moins les photos!! comment fait-on?
merci

Répondre à al

3

stef, le 18 oct 2007 à 20:46:04

Bonjour,
moi pareil!on fait comment pour convertir les musiques et images en format ".aac"???Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment trés sympa!!!

Répondre à stef

4

lollol, le 9 nov 2007 à 21:41:55
  • +1

Bonjour,
MOA je sais lol!

Répondre à lollol

5

aurel, le 2 déc 2007 à 21:38:24
  • +1

Bjr, j'aimerai avoir plus d'explication pour lire mes musiques mp3 en sonnerie, aac je ne sais quoi comment faire meerci ç vs
salutations

Répondre à aurel

6

..., le 3 déc 2007 à 13:32:00

J'ai un samsung sgh s501i et je n'arrive pas non plus à lire la musique en sonnerie avec le format aac mais c'est possible avec le format mmf,voila l'adresse d'un site où tu peux convertir tes fichiers en format mmf: http://media-convert.com/convertir/

Répondre à ...

7

hey hey, le 11 déc 2007 à 19:36:13

Merci sa fait doit faire 6 mois que je cherche désépérement comment on fait mici boucouppp!!!!! =)

Répondre à hey hey

8

kisskooool, le 30 déc 2007 à 20:48:07

Moi aussi j'ai un petit soucis , quand j'écoute de la musique, par la suite je ne peux pas me déplacer dans les menus comme ecrire un texto par exemple sans que le lecteur ne se coupe... quelqu'un aurait une solution miracle ? merci davance!!

Répondre à kisskooool

9

kelkun, le 1 jan 2008 à 17:39:17

Coucou !! Pour répondre à la question de kisskooool, il suffit d'entrée dans le fichier des musiques (MP3 et autres)
ensuite, séléctionner "options" sur la chanson choisie,
"ajouter à la liste d'écoute"
Mon album 1 , 2 ou 3.
Ensuite il faut revenir au menu,
"Applis/ accessoires"
"Lecteur musique"
sa devrait normalement marcher !!
voilà je sais pas si c'est clair!!!
bonne chance

Répondre à kelkun

22

catoche, le 23 avr 2008 à 18:25:38

Bonjour je viens de faire exactement ce que tu as dit, mais rien a faire a tu une autre solution stp. Merci beaucoup.

Répondre à catoche

10

kisskooool, le 2 jan 2008 à 19:36:35

Merci kelkun ! Sauf que j'ai pas applis etc ... j'ai le sgh u 600 et je comprends pas trop ... j'ai bien reussi comme tu dis a creer une liste découte mais meme si j'ecoute une chanson de la liste d'ecoute je peux rien faire pendant ce temps....
autrement 2eme question ,je sais je suis enervante, ya til moyen de chasnon la couleur verte caca d'oie en fond quand on ecoute de la musique ?
merci d'avance :)

Répondre à kisskooool

11

mimititia, le 11 jan 2008 à 19:56:12

Bonj tous . j ai un samsung u700v et je n arrive pas a changer mais sonnerie sms merci de m aider

Répondre à mimititia

23

kyyylog, le 23 avr 2008 à 23:41:35

C'est normal sur les nouveau portable les système de sonnerie son configuré par défault il te faut donc avoir le logiciel (samsung pc studio 3) tu poura donc modifier le paramétre de message mms et texto dans la cache indiquer tu vera c'est tout simple

Répondre à kyyylog

25

lolo, le 3 jun 2008 à 09:02:56

Salut j ai le f 700 un souci au niveau sonnerie sms donc il faut télécharger 1 logiciel? je le prend sur quoi ce logiciel ? sur 1.net telecharger .com ? a partir de mon ordi ou de mon tel désolé mais je suis pas calé dans ce type de chose.merci de me tenir au courant .cordialement

Répondre à lolo

12

psgman95, le 7 mar 2008 à 15:55:45

Bonjour! je souhaiterais avoir commen met on de la musique sur un samsung u 600??? merci de repondreeeee c urgent!!!!

Répondre à psgman95

13

ROCKY, le 12 mar 2008 à 21:07:20

Bonjours a tous...voilà: j'ai un Samsung SGH-J600,j'ai installer le logiciel samsung pc studio 3 et quand je connecte mon portable a l'ortinateur,pas de probleme jusque là...et j'ai une carte mémoire dans mon telephone,une fois connecter les fichier s'affichent c'est a dire: music,image,mobile,other files,sound,et video,et dans mobile il y a audio,picture et video,et aussi dans image il y a my photo_1...
quand je met de la musique dans music ou audio,il n'y a rien du tout dans le telephone,et quand je met des images dans image ou picture,il n'y a rien non plus,mai sinon avec le logiciel pc studio les musique vont dans la mémoire du telephone mai pas la mémoire de la carte...je ne sai plus comment faire...
si quelquin peut m'aider,je vous en remercie beaucoup

Répondre à ROCKY

39

deegee, le 1 avr 2009 à 01:16:10

Bonjour,

tu as reçu une réponse concernant le téléchargement de musique sur la carte ? Merci

Répondre à deegee

14

Lilou, le 20 mar 2008 à 16:39:45

Bonjour tt le monde ! Alors j'ai un samsung S501i et je me suis rendu conte ki avait pas le logiciel d'instalation du cable USB donc je retourne voir le vendeur et il me dit kil existe pas alor ke badboy1503 en a un ! je suis trop dégouté! donc es ce que quelqu'un peut dire si on peut télécharger le logiciel ou comment je pourrai mettre de la musique ds mon tel????
Merci d'avance !!

Répondre à Lilou

15

TTIKI64, le 21 mar 2008 à 10:17:53

Bonjour,

j'ai acheté récemment un portable Samsung SGH J 600 ainsi qu'une carte mémoire micro SD 1GO qui devrait permettre de télécharger musique, images... la carte mémoire parait bien paramétrée sur le tel, je peux y lire la mémoire dispo. tout se passe bien lors de la connexion du tel à l'ordi par le logiciel d'installation samsung PC STUDIO 3 via le câble USB
MAIS lors du téléchargement de musique de mon ordi vers le tel au bout de 3 chansons 1 mess apparait "mémoire insuffisante". Aucune possibilité de télécharger directement sur la carte mémoire. Alors la manip doit se faire manuellement en partant du tel qui propose de déplacer les morceaux téléchargés vers la carte mémoire un par un
De +, je ne peux télécharger de photos par exple format JPEG.
Je n'ai même pas essayé d'autres fichiers sons ou autres.....
Donc souçi!!
Merci par avance de vos trucs, astuces, explications... car la hot line de chez SAMSUNG préconise de ramener le tel chez le vendeur ..... Très judicieux!!!

Répondre à TTIKI64

16

Dynomite, le 23 mar 2008 à 20:55:22

Salut, moi j ai un samsung a516 puis mon probleme est que quand j essaye de changer une chanson pour qu elle devien comme sonnerie il me marque(les fichier non-DRM ne peut etre assigné comme sonnerie) je sais que les ficiers drm vienent avec des chansons telechargé legalement sur internet mais je ne sais pas si on peut convertir la chason pour qu elle sois DRM bref si vous avez une solution repondez svp.

Répondre à Dynomite

29

coco, le 14 aoû 2008 à 23:36:21

Salut moi jai un autre probleme et je voi que tu peu maider... cest simplement que je ne sais pas commen transféré de la musique de mon ordi dans mon cell... ( jai le mm que toii ) samsung a516...
Merccii

Répondre à coco

17

laptitedu79, le 4 avr 2008 à 21:56:26

Bijour,bijour... j'ai un gro souci avec mon samsung Z560.. kan je ve écouter de la musique, bah ya d chanson kil ve pa lire!!! jcé pa comen faire c dépriman... kelkun oré t'il la gentillesse de bien vouloir m'aider??? :D

Répondre à laptitedu79

18

Pascy, le 10 avr 2008 à 12:57:56

S'lut,

J'ai le même problème que décrit plus haut. J'ai un Samsung SGH-E250 mais lorsqu'il est connecté au net, la carte mémoire de de 512M n'est pas apparent. Alors, comment résoudre le problème car transférer manuellement les fichiers du tel vers la carte est absolument éprouvant.

Merci, d'avance!

Répondre à Pascy

21

ptite soso, le 21 avr 2008 à 10:01:50

Slt aidez moi je vient de recevoir le u600 mai je nai pa de cable commen eske je peu mettre des musike dessus merci repondez vite

Répondre à ptite soso

35

nawnaw, le 13 oct 2008 à 12:59:00

Si tu as une carte memoire tu peux faire entrer des musics tu vas faire enter te carte memoire dans le truc qui est avec elle comme une grande carte memoire et tu vas la faire entre dans un truc comme la USB mais de la carte mamoire et tu vas faire enter tes musics

Répondre à nawnaw
Collection CommentÇaMarche.net