|
|
|
|
Bonjour j'ai acheté un Samsung SGH-S501i Et j'ai mis des musiques et images dessus grace à un Cable Usb Et un programme jusque la , tout vas bien...
Je peux écouter mes musiques mais lorseque j'essaye d'en définir une comme sonnerie , Il est marqué : Fichier non pris en charge
de plus lorse que je vais dans le menu des musiques , le sous-menu : "définir comme" est en transparence ( je ne peux donc pas cliquer dessus...) Pourriez vous s'il vous plait me dire comment puis-je faire pour définir mes musiques transférées de mon ordinateur a mon telephone mobile en sonnerie ??
Merci d'avance
J'ai un samsung sgh s501i et je n'arrive pas non plus à lire la musique en sonnerie avec le format aac mais c'est possible avec le format mmf,voila l'adresse d'un site où tu peux convertir tes fichiers en format mmf: http://media-convert.com/convertir/ |
Coucou !! Pour répondre à la question de kisskooool, il suffit d'entrée dans le fichier des musiques (MP3 et autres)
|
Merci kelkun ! Sauf que j'ai pas applis etc ... j'ai le sgh u 600 et je comprends pas trop ... j'ai bien reussi comme tu dis a creer une liste découte mais meme si j'ecoute une chanson de la liste d'ecoute je peux rien faire pendant ce temps....
|
Bonjours a tous...voilà: j'ai un Samsung SGH-J600,j'ai installer le logiciel samsung pc studio 3 et quand je connecte mon portable a l'ortinateur,pas de probleme jusque là...et j'ai une carte mémoire dans mon telephone,une fois connecter les fichier s'affichent c'est a dire: music,image,mobile,other files,sound,et video,et dans mobile il y a audio,picture et video,et aussi dans image il y a my photo_1...
|
Bonjour tt le monde ! Alors j'ai un samsung S501i et je me suis rendu conte ki avait pas le logiciel d'instalation du cable USB donc je retourne voir le vendeur et il me dit kil existe pas alor ke badboy1503 en a un ! je suis trop dégouté! donc es ce que quelqu'un peut dire si on peut télécharger le logiciel ou comment je pourrai mettre de la musique ds mon tel????
|
Bonjour,
|
Salut, moi j ai un samsung a516 puis mon probleme est que quand j essaye de changer une chanson pour qu elle devien comme sonnerie il me marque(les fichier non-DRM ne peut etre assigné comme sonnerie) je sais que les ficiers drm vienent avec des chansons telechargé legalement sur internet mais je ne sais pas si on peut convertir la chason pour qu elle sois DRM bref si vous avez une solution repondez svp. |
S'lut,
|