Probleme samsung Musique

Fermé
badboy1503 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2007 - 23 févr. 2007 à 22:07
 asma - 28 déc. 2013 à 09:29
Bonjour j'ai acheté un Samsung SGH-S501i Et j'ai mis des musiques et images dessus grace à un Cable Usb Et un programme jusque la , tout vas bien...
Je peux écouter mes musiques mais lorseque j'essaye d'en définir une comme sonnerie , Il est marqué : Fichier non pris en charge
de plus lorse que je vais dans le menu des musiques , le sous-menu : "définir comme" est en transparence ( je ne peux donc pas cliquer dessus...) Pourriez vous s'il vous plait me dire comment puis-je faire pour définir mes musiques transférées de mon ordinateur a mon telephone mobile en sonnerie ??

Merci d'avance
A voir également:

33 réponses

j'ai trouver la technique sur un autre forum pour mettre la musique en sonnerie il suffit de convertir le titre que tu souhaite en format .aac et apres tu la copie sur le portable et tu peux la mettre en sonnerie :D ca fait plaisir
7
même problème avec mon samsung S501i mais je n'arrive même pas à convertir les fichiers musicaux pour les mettre sur mon portable, encore moins les photos!! comment fait-on?
merci
0
ba moi javais sa aussi comme probleme je me suis rendu compte que enfaite cetait a cause du son je lavais mis en vibreure
0
Eh bien moi je ne sais plus quoi faire, j'ai un samsung et j'ai un cable usb mais je ne sais pas coi faire .

Aidez moi ! je vous en suplie.
0
bhghg
0
bjr, j'aimerai avoir plus d'explication pour lire mes musiques mp3 en sonnerie, aac je ne sais quoi comment faire meerci ç vs
salutations
4
coucou !! Pour répondre à la question de kisskooool, il suffit d'entrée dans le fichier des musiques (MP3 et autres)
ensuite, séléctionner "options" sur la chanson choisie,
"ajouter à la liste d'écoute"
Mon album 1 , 2 ou 3.
Ensuite il faut revenir au menu,
"Applis/ accessoires"
"Lecteur musique"
sa devrait normalement marcher !!
voilà je sais pas si c'est clair!!!
bonne chance
4
bonjour je viens de faire exactement ce que tu as dit, mais rien a faire a tu une autre solution stp. Merci beaucoup.
0
Bonjour,

je n'arrive pas à mettre mes chansons qui sont sur la carte mémoire vers la liste d' écoute, je peux en mettre deux puis la mémoire du portable est pleine.
Du coup en écoutant la musique par la carte mémoire il faut que je valide une chanson après l'autre, il ne me lit pas l'album complet.
avez vous une solutions ?

Merci d' avance
ME
0
heyy moi aussi j ai le meme tel mais mes musics ke les trouve pas dans l icone musique du coup j en retelecharge et si j eteind mon tel jai plus
0
j'ai un samsung sgh s501i et je n'arrive pas non plus à lire la musique en sonnerie avec le format aac mais c'est possible avec le format mmf,voila l'adresse d'un site où tu peux convertir tes fichiers en format mmf: https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours a tous...voilà: j'ai un Samsung SGH-J600,j'ai installer le logiciel samsung pc studio 3 et quand je connecte mon portable a l'ortinateur,pas de probleme jusque là...et j'ai une carte mémoire dans mon telephone,une fois connecter les fichier s'affichent c'est a dire: music,image,mobile,other files,sound,et video,et dans mobile il y a audio,picture et video,et aussi dans image il y a my photo_1...
quand je met de la musique dans music ou audio,il n'y a rien du tout dans le telephone,et quand je met des images dans image ou picture,il n'y a rien non plus,mai sinon avec le logiciel pc studio les musique vont dans la mémoire du telephone mai pas la mémoire de la carte...je ne sai plus comment faire...
si quelquin peut m'aider,je vous en remercie beaucoup
2
bonjour,

tu as reçu une réponse concernant le téléchargement de musique sur la carte ? Merci
0
bijour,bijour... j'ai un gro souci avec mon samsung Z560.. kan je ve écouter de la musique, bah ya d chanson kil ve pa lire!!! jcé pa comen faire c dépriman... kelkun oré t'il la gentillesse de bien vouloir m'aider??? :D
2
S'lut,

J'ai le même problème que décrit plus haut. J'ai un Samsung SGH-E250 mais lorsqu'il est connecté au net, la carte mémoire de de 512M n'est pas apparent. Alors, comment résoudre le problème car transférer manuellement les fichiers du tel vers la carte est absolument éprouvant.

Merci, d'avance!
2
Merci sa fait doit faire 6 mois que je cherche désépérement comment on fait mici boucouppp!!!!! =)
1
Moi aussi j'ai un petit soucis , quand j'écoute de la musique, par la suite je ne peux pas me déplacer dans les menus comme ecrire un texto par exemple sans que le lecteur ne se coupe... quelqu'un aurait une solution miracle ? merci davance!!
1
Merci kelkun ! Sauf que j'ai pas applis etc ... j'ai le sgh u 600 et je comprends pas trop ... j'ai bien reussi comme tu dis a creer une liste découte mais meme si j'ecoute une chanson de la liste d'ecoute je peux rien faire pendant ce temps....
autrement 2eme question ,je sais je suis enervante, ya til moyen de chasnon la couleur verte caca d'oie en fond quand on ecoute de la musique ?
merci d'avance :)
1
ophelaillle
27 juin 2008 à 19:29
j'ai le meme probleme je pari que ta un imode c pour sa en fait i mode sa sert beaucoup a aller sur internet et pour mettre les musiquesil faut que tu les telecharge sur internet sa sert que a sa tu peut pas mettre des musique que tu prend sur ton pc et les mettre en sonnerie c fait que pour les musiques telecharger demande a ton fournisseur
1
Je n'arrive pas a mettre les musique sur mon téléphone SGH J600
1
Bonjour,
moi pareil!on fait comment pour convertir les musiques et images en format ".aac"???Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment trés sympa!!!
0
slt aidez moi je vient de recevoir le u600 mai je nai pa de cable commen eske je peu mettre des musike dessus merci repondez vite
0
si tu as une carte memoire tu peux faire entrer des musics tu vas faire enter te carte memoire dans le truc qui est avec elle comme une grande carte memoire et tu vas la faire entre dans un truc comme la USB mais de la carte mamoire et tu vas faire enter tes musics
0
excuse moi maieeeeeeeeee tarrete pa de dire 'trucs alors parle français STP LA !
0
Salù tt le monde j'ai aussi le méme prob mais avec SGH-j750 pour mettre une musique comme sonnerie je peux pas car il faut la deplacer a la mémoire du telefone "mémoire 8 Mo" parfois les musiques sont + que 8 Mo
SVP j'ai vrm bezoin d'une solution ou bien un logiciel pour prendre seulement une petite partie de la music et merci pour votre reponses !!
0
Alors pour répondre a quelques personnes qui ont un probleme au niveau du stockage de leurs fichiers directement vers leur carte mémoire. Pour que les fichiers transférés ne s'enregistrent pas sur le téléphone en lui meme qui ne dispose pas d'assez de mémoire mais au contraire directement sur la carte mémoire il faut suivre le chemin suivant :

>Paramètres
>Téléphone
>USB settings
>Stockage de masse

Ensuite vous reliez votre téléphone a votre ordi et vous pouvez stockez vos fichiers via dossiers et directement sur la carte mémoire au lieux de passer par PC Studio qui l'enregistre seulement sur le téléphone.

J'espère avoir pu en aider quelques un :)
0
tape"media-convert" sur google.ensuite parcours tes fichier et selectionne en un,ensuite sous les images de pub tu selectionne ton format de sortie,ensuite a droite sur la même ligne tu clique sur OK et tu attends.une nouvelle fenetre apparait,tu clik OKet ensuite,une fois le traitement éffectué ,tu clik TELECHARGER et tu as ton fichier converti sur un raccourcis sur ta page d'accueil PC!!!! voilà mon gars!!!! tchao!!!
0
bonjour, si cela peut aider les autres, pour mettre une musique en sonnerie sur une correspondant particulier, il faut que vous ayiez enregistré votre correspondant sur la mémoire du téléphone et non sur la carte SIM. Voili, voila.
0
VALERIE HOWA
14 déc. 2008 à 16:20
salut moi c'est valérie est je sait pour quoi par ce que t con
0
I pote bachir
14 janv. 2009 à 17:16
bjr a tous !
est-ce ke k_elle k'1 sais comment faire passé les fichiers bluetooth directement sur la C.mémoire ?
merci d'avance!
0
toi aussi conace !
0
t pas le seul mais le problem avec les telefonne c qui faut etre un genis pour tout comprendre je te comseillerai d'aller sur le site de samsung
0