Telephone alcatel versatis xl 350 voice

Résolu/Fermé
carpatjo - 2 févr. 2013 à 10:08
 Chanchan - 21 avril 2018 à 09:32
bonjour,

comment consulter la "messagerie opérateur" ?
le nombre de sonneries est réglé sur 6

bien que tous les messages soient supprimés, le témoin lumineux du combiné clignote toujours

que faire ?

merci d'avance de votre prompte réponse et bonne journée
A voir également:

2 réponses

ConseilAlcatel Messages postés 146 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 259
11 févr. 2013 à 14:26
Bonjour,
Il faut d'une part écouter tous les messages de la Messagerie Vocale de l'Opérateur, puis les effacer.
Si l'icône des messages ne s'efface pas automatiquement = Aller dans le journal des appels et appuyer longuement sur la touche « 4 »
Il faut faire désactiver la Messagerie Vocale par votre Opérateur ou réduire le nombre de sonneries avant le déclenchement du répondeur (ci-joint la notice complète) si vous souhaitez utiliser le répondeur du XL350 Voice.
47
Thank you very much, ça fait 3 heures que je lis les réponses de tout le monde et que j'essaie j'essaie mais sans succès, ta réponse était la bonne : aller dans le journal des appels et appuyer longuement sur la touche 4
0
Super ,c'est si simple, dommage que les techniciens orange ne soient pas au courant on perdrait moins de temps en les appelant!!

Encore merci
0
effectivement en changeant le nombre de sonnerie du répondeur ledit répondeur re-fonctionne ! je ne comprends pas bien pourquoi mais ça marche et tant mieux merci merci
Nom supprimé Modération CCM
0
merci super car la notice ne le stipule pas
0
Merci vous m'avez bien dépanné
0
alison29500 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
25 août 2014 à 18:58
Ahhh ! merci ,, vous m'avez rendu un grand service ! En une seconde c'est réparé!
Merci beaucoup .
0