Application android tres long a telecharger sur galaxy s3

Fermé
hary - 2 févr. 2013 à 09:41
 hary - 3 févr. 2013 à 19:56
Bonjour,


depuis hier, lorsque je telecharge des applis sur le play store, cela mais au moins 5 minute. Je suis chez Bouygues. J'ai recommencé mon téléphone pour voir si cela remarcherai et que les telechargzment ne serai pas tres long. Mais c'est toujours le même constat. En wifi cela peut prendre 5 a 10 minute et en 3g h+ 3 minute.

Svp aidez moi !!!!
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2013 à 09:54
J'ai le meme probleme que toi en wifi , hier j'ai telecharger une application de 20 mo et bah ca a pris plus de 20 minutes donc je pense que ca doit venir de cher google .
1
Encore pira moi, une application de 4.0 mo m'a pris 10 minute. Et depuis la dernière version d'android, mon téléphone nedt plus reactif qu auparavant mais ça c'est autre chose. JE crois meme que samsung a lancé une mise a jour pour y remédié j'espère que lorsque que je ferai la mise a jour google plau marchera correctement.
1
Utilisateur anonyme
2 févr. 2013 à 10:31
Ha ouer comme meme , mais la ressayer moi ca re-fonctionne correctement cher moi , enfaite ces tout internet qui lag et cher d'autres aussi ca le fait :/
0
Oui c'est ce que je me suis dit puisque j'ai telecharge des applis sur samsung apps et la en 1 seconde j'avais deja l'application. Et je viens de remarquer que youtube aussi beug je narrive meme pas a regarder de videl sur youtube avec mon s3
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2013 à 10:00
Ha moi aussi mais ca empire on dirai j'ai mit une appli a télécharger de 8 mo c'en est qu'a 8 pour-cent et ca fait 5 minutes ... S'il vous plait google regler ce problème ces gênant ... (j'suis sur un alcatel onetouch 995)
0
C'est de pire en pire. .. au secours faut vite y remédier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben cest bizarre parce que je suis en fibre optique donc jvois pas pluquoi y aurais de beug internet Mais je vais essayer d'eteindre mon modem et de le rallumer pour voir si ya une différence. Merci
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2013 à 10:52
Ca recommence :/, je c'est pas ce qui se passe aujourd'hui et oui si t'est en fibre optique ces bizzare en telechargement je depasse pas les 10 ko/s
0
Depuid 1h jai pu telecharge r que 5 applis
0
De pire en pire, c'est toujours au ralenti lorsque je telecharge le mes applis.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2013 à 17:53
Moi tout remarche niquel :)
0
Ta fait comment jsuis desesperer je viens de réinitialiser mon tel et cest encore pire jai mis 1h pour telecharger Facebook
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2013 à 11:10
Ca recommence .
0
a bon
0
Svp aidez moi, je sais plus quoi faire jai vidée le cache de google store réinitialiser 5 fois mo telephone. Mon telephone n'est pas rotee ou flasher svp un peeut d-aide je suis cher bouygue.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2013 à 11:10
Apparement ces un probleme entre le reseau sfr et google mais pourtant jsuis cher orange . c'est bizzare .
0
Moi j'ai réussi a atténué la lenteur,c'est moins pire qu'avant mais sa rame toujours. et l'application youtube bug aussi, que ce soit sur internet ou sur l'application youtube la vidéo mais 10 minute avant de charger ensuite elle lance la vidéo.
Sinon quand mon telephone marche parfaitement aucun beug sur internet juste sur google play et sur youtube.
0
Je viens de faire la mise a jour de mon galaxy s3 contre la mort subite mais toujour ce problème de lenteur lorsque je telecharge les applications sur google play. Quelqu'un n'a jamais eu ce problème et la résolu? ? Pourriez vous m'aider ou nous aider svp.

Merci
0