Rechercher : dans
Par :

Flash disque 'systeme de fichier inconnu'

Dernière réponse le 13 déc 2007 à 12:09:05 Boumiza SeiF, le 23 fév 2007 à 20:49:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tlm ;
j'ai un problème avec mon flash disque : quand je le met window le détecte mais en essayant de l'ouvrir il s'affiche le message:'système de fichier inconnu' et je peux pas l'accéder
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « flash disque 'systeme de fichier inconnu' » dans :
Linux – Ubuntu – Réparer les erreurs du système de fichiers VoirEn supposant que vous avez installé Linux Ubuntu sur votre PC et sur la partition /dev/sdaX. Si jamais il arrivait que le système de fichier soit endommagé ou détérioré, il est possible de le réparer. Il suffit : de démarrer avec le CD...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...
Le système de fichiers VoirQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,...
Le système de fichiers NTFS VoirLe système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur...

1

moumii, le 11 sep 2007 à 00:18:49

<gras>Salut tlm ;
j'ai un problème avec mon flash disque : quand je le met window le détecte mais en essayant de l'ouvrir il s'affiche le message:'système de fichier inconnu' et je peux pas l'accéder
</gras>

Répondre à moumii

2

moumii, le 11 sep 2007 à 00:19:51
  • +1

Salut tlm ;

Répondre à moumii

3

mary, le 13 déc 2007 à 12:09:05
  • +3

Moi aussi j'ai le même problème avec mon USB je le met et Win le declare mais il ne s'affiche plus et j'ai penser de reinstaller son driver tt en éspèrant que ça marche je ne sais pas!!mais si quelqu'un peut nous aider n'hazitez plus s'il vous plaît!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à mary
Collection CommentÇaMarche.net