Windows media player a disparu de mon ordi

Résolu/Fermé
osram - 1 févr. 2013 à 20:51
 ossram - 28 mai 2013 à 20:42
Bonjour,

J'ai reçu un message WMV et j'ai voulu le lire avec WMP. J'ai le raccourci sur mon bureau et dans la barre des tâches. Sauf qu'il ne s'ouvre pas.
Et pour cause, apparemment il n'existe plus. J'ai consulté plusieurs discussions et il n'apparaît plus dans le registre. Par contre, j'ai vu ce matin qu'il était dans disque c mais sans .exe. J'avais essayé de le réinstaller mais alors que c'était presque fini, l'installation s'arrête sans message particulier.
Quand je vais dans panneau de configuration, sur ajouter des composants, il est là mais fait 0 Mo.
Je ne sais pas quand ça a disparu. Je sais juste qu'en novembre, j'ai eu un problème avec mon ordi et que je n'ai plus IE, j'ai dû installer firefox. Je n'ai plus non plus la fonction rechercher quand je vais sur démarrer. Enfin, l'icône loupe est toujours là, mais je ne peux plus rien écrire, et il n'y a plus rien à cocher ( genre fichiers, audio, documents, etc...) il y a juste le chien qui arrive et s'assied. Marrant mais inefficace.
Pouvez-vous m'aider pour WMP pour commencer. Merci beaucoup.

A voir également:

6 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
4 févr. 2013 à 09:37
Bonjour
Je n'ai plus Windows XP, mais je suppose qu'il s'agit d'une question de numéro de version. Actuellement c'est 12 (Windows 7), mais il faudrait plutôt 9 ou 10
2
OK, Merci beaucoup . Je ne peux pas essayer car je ne suis pas chez moi et je bosse tard ce soir et demain, j'essaierai dès que je peux.
Je poste une réponse dès que j'aurai essayé.
Bon après-midi.
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
4 févr. 2013 à 17:49
Le dernier WMP disponible sur Internet est le 11 qui fonctionne sur tous les Windows depuis 2000.
Par contre, pour Internet Explorer, la dernière version sur XP est 7
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2013 à 18:35
Bonsoir,
Et non, c'est IE8
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=43
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
4 févr. 2013 à 18:58
Dont acte; mais il est bien précisé pour Windows XP
0
Désolée, je viens de rentrer. Suis HS. J'ai firefox, IE 8 est la version que j'avais sur cet ordi mais il ne fonctionne depuis novembre suite à un souci que j'ai eu à cette époque. J'ai donc installé firefox.J'essaie demain ou mercredi aprem au plus tard et je vous informe. Merci beaucoup de vos messages. Je ne vais pas tarder à aller au lit. Dîner rapide et hop!!!
0
Je viens de relire vos messages et je m'aperçois que vous ne parlez pas de WMP mais d'IE. Je ne peux pas le réinstaller IE 8 . Quand je fais ça mon ordi bug!!! Et pour WMP, c'est bien le 11 que je réinstalle mais comme je disais l'installation ne se termine pas.
0
C'est apparemment super!!!J'ai réussi à réinstaller IE8, WMP fonctionne et j'avais perdu la fonction rechercher ( en fait il ne me restait que le petit chien qui arrive) je n'avais plus la possibilité de rechercher un document ou un dossier et tout est revenu. Merci. Sans votre " erreur" au sujet de IE ,je n'aurais jamais réessayé de le réinstaller .Merci!!!
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
5 févr. 2013 à 18:36
Il est possible de rétrograder d'un cran la version d'IE en partant de la désinstallation des programmes. (On peut aller ainsi jusqu'à la version initiale)
0
Mais je n'ai pas envie de rétrograder. IE 8 est la version que j'avais avant que je n'ai de gros soucis dus à je ne sais même pus quoi. Mais ça m'avait empêcher de naviguer avec IE, raison pour laquelle j'avais installé firefox. Mais là tout remarche alors je laisse. Même si je contiue avec firefox, habituée maintenant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris60 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 1
Modifié par krazykat le 29/05/2013 à 12:33
Pour Windows 7 le plugin WMP a soudainement disparu d'un jour à l'autre de mon PC et impossible de le télécharger (enfin, on me disait qu'il fallait télécharger le fameux plugin manuellement. Je l'installais mais il n'apparaissait pas dans les modules complémentaires). Pour finir j'ai trouvé : installez l'extension html5 du plugin à l'adresse suivante et tout rentrera dans l'ordre :http://www.interoperabilitybridges.com/html5-extension-for-wmp-plugin
0
Chris60 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 1
28 mai 2013 à 19:58
... uniquement pour le navigateur Firefox, je précise.
0
Merci mais j'ai résolu mon problème mais je ne sais plus comment. Question résolue. Bonne soirée.
-1