Rechercher : dans
Par :

Comment télécharger gratuitement un émulateur

arthur, le 23 fév 2007 à 19:49:06
 Signaler ce message aux modérateurs

Je ve telecarhger 1 emulatuer ps2.cment fair

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment télécharger gratuitement un émulateur » dans :
[Blizzard] télécharger gratuitement et légalement les jeux Voir Vous avez perdu votre CD d'un jeu Blizzard, vous n'êtes pas chez vous mais avez votre clé-CD? Il est en effet possible de les télécharger gratuitement si vous avez la clé-CD valide du jeu. Créer un compte battle.net Si vous n'en possédez pas...
Mythe - Le téléchargement gratuit est illégal VoirMise en situation Vous arrivez sur un site, une plateforme de téléchargement. Vous voyez que le téléchargement est gratuit, vous vous dites que ce site n'est pas fiable et qu'il n'est pas légal. En réalité... En fait vous vous trompez sûrement....

1

the drum master, le 23 fév 2007 à 20:05:18
  • +3

Bonjour,
déja s'il te plait essaye de ne plus ecrire en sms sur le forum(tu es sur un forum pas sur un tchat)^^
cela dis j'espere que tu as une bonne configuration materielle pour ton pc car j'ai entendu dire que dans la majorité des cas un tel émulateur prends pas mal de ressource.http://www.consolemul.com peut-etre trouvera tu ton bonheur sur ce site consacré a l'émulation. Il y un émulateur qui s'appelle pcsx2 qui a l'air d'etre pas mal. Si tu ne trouve pas sue le site que je t'ai donné essaye a tes risques et périls d'en trouver un sur le peer-to-peer là tu vas en trouver un c'est sur. just one caress and i'm blessed for you

4

rrfrf, le 9 jun 2007 à 16:06:50

Et tu di de paparler en sms met toi tu di sur le pc

2

grosbs6, le 23 fév 2007 à 20:09:55

Vas sur www.romnation.net tu vas avoir tout ler emulateur que tu veu amuse toi bien

3

avci, le 7 avr 2007 à 14:38:52

Arthur je don mon email on parlera sur msn messanger

5

vince, le 31 aoû 2007 à 16:05:32

Salut a tous ;je cherche un émulateur de wii .
merci d'avance
vince76

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

6

QuelBeauPseudo, le 31 aoû 2007 à 22:06:12

Salut.
Je pense pas que sa existe encore un emulateur de wii, trop recente cette console. C'est un sacré travail les emulateur tu sait. De plus il te faudra le bios de wii que tu n'a pas le droit d'avoir, cette console etant encore en vente en etat neuf.
Désolé.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Collection CommentÇaMarche.net