Récuperer mes photos sur mon iphone 4 SOS!!

Fermé
sarouuch - 1 févr. 2013 à 20:11
vista home Messages postés 827 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 1 févr. 2013 à 22:44
Bonjour,

J'ai fais une bêtise, mon iphone 4 m'a proposé hier soir de faire une mise à jour, j'ai bêtement accepté. Et celui ci me demande de le connecter à iTunes, et ne veut plus s'allumer normalement sur l'ecran d'accueil. Donc je l'ai connecté à iTunes, étant donné que c'était la seule chose que je pouvais faire. Et il me demande de le restaurer!! Sachant que toutes mes photos (qui me tiennent particulièrement à coeur) vont être effacées! Comment faire pour les récupérer?

A titre d'information, le bouton d'en haut pour vérouiller l'écran ainsi que le bouton Home, ne fonctionne pas très bien. Surtout celui du haut ne marche plus du tout!

Aideeeeez moi please, j'suis au bord du gouffre là :(
Marrrrciiii ...
A voir également:

1 réponse

vista home Messages postés 827 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 543
1 févr. 2013 à 22:44
si tu est au bord du gouffre je peut te rattraper :-) mais pour ton iphone :-(
sans touche on va pas faire grand chose restaure le et restaure le avec ton compte et une sauvegarde,tu a deja synchroniser avec itunes?
0