Rechercher : dans
Par :

Common interface sur tv lcd

Dernière réponse le 19 mai 2009 à 07:51:31 zharg, le 23 fév 2007 à 19:14:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai une tv lcd samsung le32r73bd dont je suis extremement satisfait.
celle-ci dispose sur le coté d'un port common interface, a quoi peut il servir et comment ?
la notice est plus que succinte sur le sujet.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

1

barantonino, le 17 mai 2007 à 13:05:16

J'ai la même télé que vous,je me suis renseigné et personne ne sait.Nous sommes entourés de rigolos et de non professionnels.Salutations.

Répondre à barantonino

30

swann, le 30 jui 2008 à 00:42:08

Les interfaces commune sur cette écran sont uniquement destiné à la télévision crypté d origine mpeg2 or les opérateurs français "canal et tps" utilise un encodage mpeg4 comme en a décidé le CSA cette interface est donc inutilisable en france

Répondre à swann

2

Scotty, le 19 mai 2007 à 16:52:04
  • +4

Pour Info,vous disposez d'un téléviseur LCD avec TNT intégré dont certaines chaines sont aujourd'hui cryptées voilà pourquoi un lecteur CI afin de lire une carte d'abonnement . A+

Répondre à Scotty

3

Lechu, le 4 jun 2007 à 22:41:07

Salut Zharg,
Je suis comme toi, j'ai acheté une samsung et j'ai sur le coté un slot pour venir y brancher ce qu'il appelle une CI card. Normalement cela devrait servir à y mettre une carte pcmcia (qu'il appelle aussi module cam). qui devrait permettre en y insérant une carte (genre carte de crédit) d'abonnement à des bouquets payants (canal+ par la tnt par exemple) à décoder le signal.
Je pense que c'est ça. Mais va trouver un vendeur qui s'y connaisse un minimum! Moi j'aimerais que l'on me dise explicitement " prenez tel carte pcmcia et insérez votre carte d'abonnement à canal+ par la tnt et vous pourrez regardez vos chaines favorites sans etre obligé de passer par une location de décodeur tnt canal+".
Alors si tu as trouvé une solution, je suis preneur.
A+

Répondre à Lechu

4

zharg, le 4 jun 2007 à 22:50:53

Après avoir appelé samsung et avoir été baladé un moment, il semblerait que rien n'ai été développé en france sur cette technologie... bref, si aucun bouquet ne s'y intéresse, il n'y aura rien............

merci d'avoir suivi la discussion ;)

Répondre à zharg

6

marsouin, le 14 jui 2007 à 22:10:30

Si il y a NEOTION et c'est prévu pour septembre 2007

Répondre à marsouin

5

lechu, le 10 jun 2007 à 15:21:06

Il y a donc un petit espoir!
faudrait peut etre voir du coté de canal...
je pense que de toute manière je passerai a canal sat par le satellite, je pourrai alors avoir acces à des programmes en hd et puis je crois que je vais m'acheter la ps3! ca doit déchirer!
merci pour ta reponse a+

Répondre à lechu

7

sylvainp69, le 10 sep 2007 à 11:59:24

Bonjour

Si quelqu'un connait un revendeur en france ou si quelqu"un sait quelle offre chez Canal pour cette fameuse C.I., je suis preneur.

Merci à tous.

Sylvain

Répondre à sylvainp69

39

ZULMIRO, le 19 mai 2009 à 07:51:31

Salut a toi comme d'habitude aucunne explication sur la interface ni chez samsung ni toshiba ni lg le slot cam ont peut l'acheter chez www.cuc.fr ca marche apres mult mante essai salut

Répondre à ZULMIRO

8

The BiGGG, le 13 sep 2007 à 08:20:16

Salut

Sur les tv lcd actuels le décodeurs TNT n' est compatible HD, peut être qu' il sera possible de connecter une carte qui le rendrait possible.

Répondre à The BiGGG

9

babouille13, le 26 sep 2007 à 14:06:13

Je pense qu'il faut mettre une carte PCMCIA compatible viaccess ou mediaguard avec bien sur la carte officielle de TPS ou C+/Csat dedans, les quelques chaines seront bien sur decryptées avec votre abonnement et la qualite sera en HD ready ou Full HD selon l'op"rateur qui envoye sont signal avec une grande résolution puisque votre téléviseur doit être HD ou Full HD
salut
babouille13

Répondre à babouille13

10

sylvainp69, le 26 sep 2007 à 15:06:13

Bonjour

Merci pour ce début de réponse. Je souhaitais savoir ou trouver ces fameuses cartes PCMCIA, quelles références je pouvais
utiliser avec quel opérateur TV .

Merci par avance à toutes les ames charitables

Mon TV est un samsung LE32R82BD

Sylvain

Répondre à sylvainp69

26

spartakus, le 28 mai 2008 à 20:38:25

Mon cher Sylvain

la carte CI CARD du tv lcd samsung ne sert pas pour des bouquets satelite mais pour relier des appareils tel que manéto dvd et autres tu trouveras le tout bien expliquer sur la notice du tv si non vas sur le site de samsung france et télécharge le manuel 72 mo

voila a qoui elle sert cette carte

Slt
ps. si tu souhaite plus de précis tu peux me contacter sur bt19@hotmail.fr
ou iccar@neuf.fr

Répondre à spartakus

11

babouille13, le 26 sep 2007 à 23:03:38

Tu la trouveras chez CASTORAMMA ou SURPIN via le net
ne depense pas plus de 100€ pour la compatible Viaccess et mediaguard, pour les autres sa vaut environ 50 a 80€

bye

Répondre à babouille13

12

BIGWHY, le 8 oct 2007 à 15:21:41

Bonjour,

Je suis moi aussi intéressés pour savoir si quelqu'un a fait cette essai.
Ma TV est un SAMSUNG LE40M86DB.
Est ce que le Module Astoncrypt Médiaguard pour Canalsat fonctionne sur les TV ou seulement sur les récepteurs satellites.

Merci pour toutes informations complémentaires.

Répondre à BIGWHY

13

BIGWHY, le 23 oct 2007 à 09:23:18

Bonjour,

Bonne nouvelle pour toutes les personnes qui attendent avec impatience les décodeurs PCMCIA.

Lire l'article suivant, datant d'aout 2007:
http://www.neotion.fr/news/pr/CP_Neotion_TNT_France_21-08-07­_FR.pdf

En espérant que cela fonctionne.

Répondre à BIGWHY

14

lio, le 15 nov 2007 à 22:04:24

Bonjour,
j'ai une tv avec la tnt intégré mais je n'arive pas a avoir la tnt a l'installer pourtant le réseaux de ma ville est bon + que la tv é intégré pour ça comment faire ?????

Répondre à lio

15

lolo, le 27 nov 2007 à 22:27:33

Bonjour, je viens de m'offrir un ecran LE37M86BD dont je suis tres satisfait. La TNT marche tres bien et l'image est de tres bonne qualité.
J'ai eu du mal cepandent a m'habituer a cette image "bien plus realiste que mon precedent ecran a tube"
je voulais juste vous parler de la Ci Card, un vendeur de chez conforama ma indiquer qu'il sera possible d'y inserer un carte Wifi. Ma t'il pris pour un pigeon ou bien l'info est elle vrais?

Merci d'avance pour vos reponses

Répondre à lolo

16

waly33, le 29 nov 2007 à 20:09:07

Salut, moi aussi j'ai craqué pour le LE37M86BD et je regrette pas il est tout simplement ENORME!!!
Si tu veux booster cette petite merveille voila ce qu'il te faut ...

http://www.neotion.fr/products/flyers.htm

Si quelqu'un tombe sur la date de sortie, please...

POST IT !

Répondre à waly33

17

BIGWHY, le 6 déc 2007 à 16:09:00

Les produits NETION ne sont pas compatibles pour le moment avec les offres Canal+.

Désolé tout le monde, on l'a rêvé mais ils ne l'ont pas fait.

Répondre à BIGWHY

18

GUILLAUME, le 30 jan 2008 à 20:26:14

Bonjour !!!!!!!!
j ai achete un televiseur lcd samsung LE23R8 26 POUCES et je n arrive pas a mettre la tnt !!pouvez vous m expliquer comment faire pour mettre la tnt ou capter les chaines car la j ai que les 6 chaines nationales!
merci d avance

Répondre à GUILLAUME

21

aqualibi, le 8 fév 2008 à 14:27:33

Salut, je t'ai posté un message pour ta tnt .

Répondre à aqualibi

27

mickadu71, le 7 jun 2008 à 01:20:35

Slt comment on fait pour avoir les chaine de la tnt.jai que les 6 première chaine

Répondre à mickadu71

28

tazzeur, le 22 jui 2008 à 16:03:24

Bonjour, sur les samsungs il que tu appuis sur la touche D.menu de ta télécommande pour faire une recherche automatique pour la TNT une que c est fait tu auras les chaines de la TNT et si tu reviens sur l écran de ta lélé tu as un bouton TV/DTV c est avec se petit bouton que tu zappe entre la reception hertzienne et numérique. voila j espere avoir répondu a ta question

Répondre à tazzeur

19

birdy fire, le 5 fév 2008 à 13:28:33

Tu dois faire scanne pour mettre a jour chaine tnt pour ça tu vas dans dmenu et 4ieme rubrique puis tu fais memorisation automatique

Répondre à birdy fire

20

aqualibi, le 8 fév 2008 à 14:24:32

Bonjour Guillaume,
J'ai fait l'acquisition ce matin d'un samsung le 23R86, c'esst très simple, tu prends ta télécommande, et tu appuyes sur la touche d.menu, puis recherche auto. , et tes 18 chaines seront mémorisées !

Répondre à aqualibi
Collection CommentÇaMarche.net