|
|
|
| common interface sur tv lcd par zharg |
vendredi 23 février 2007 à 19:14:38 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
J'ai la même télé que vous,je me suis renseigné et personne ne sait.Nous sommes entourés de rigolos et de non professionnels.Salutations. |
|
Pour Info,vous disposez d'un téléviseur LCD avec TNT intégré dont certaines chaines sont aujourd'hui cryptées voilà pourquoi un lecteur CI afin de lire une carte d'abonnement . A+ |
Salut Zharg,
Je suis comme toi, j'ai acheté une samsung et j'ai sur le coté un slot pour venir y brancher ce qu'il appelle une CI card. Normalement cela devrait servir à y mettre une carte pcmcia (qu'il appelle aussi module cam). qui devrait permettre en y insérant une carte (genre carte de crédit) d'abonnement à des bouquets payants (canal+ par la tnt par exemple) à décoder le signal. Je pense que c'est ça. Mais va trouver un vendeur qui s'y connaisse un minimum! Moi j'aimerais que l'on me dise explicitement " prenez tel carte pcmcia et insérez votre carte d'abonnement à canal+ par la tnt et vous pourrez regardez vos chaines favorites sans etre obligé de passer par une location de décodeur tnt canal+". Alors si tu as trouvé une solution, je suis preneur. A+ |
après avoir appelé samsung et avoir été baladé un moment, il semblerait que rien n'ai été développé en france sur cette technologie... bref, si aucun bouquet ne s'y intéresse, il n'y aura rien............
merci d'avoir suivi la discussion ;)
|
il y a donc un petit espoir!
faudrait peut etre voir du coté de canal... je pense que de toute manière je passerai a canal sat par le satellite, je pourrai alors avoir acces à des programmes en hd et puis je crois que je vais m'acheter la ps3! ca doit déchirer! merci pour ta reponse a+ |
Bonjour
Si quelqu'un connait un revendeur en france ou si quelqu"un sait quelle offre chez Canal pour cette fameuse C.I., je suis preneur. Merci à tous. Sylvain |
Salut
Sur les tv lcd actuels le décodeurs TNT n' est compatible HD, peut être qu' il sera possible de connecter une carte qui le rendrait possible. |
je pense qu'il faut mettre une carte PCMCIA compatible viaccess ou mediaguard avec bien sur la carte officielle de TPS ou C+/Csat dedans, les quelques chaines seront bien sur decryptées avec votre abonnement et la qualite sera en HD ready ou Full HD selon l'op"rateur qui envoye sont signal avec une grande résolution puisque votre téléviseur doit être HD ou Full HD
salut babouille13 |
Bonjour
Merci pour ce début de réponse. Je souhaitais savoir ou trouver ces fameuses cartes PCMCIA, quelles références je pouvais utiliser avec quel opérateur TV . Merci par avance à toutes les ames charitables Mon TV est un samsung LE32R82BD Sylvain |
tu la trouveras chez CASTORAMMA ou SURPIN via le net
ne depense pas plus de 100€ pour la compatible Viaccess et mediaguard, pour les autres sa vaut environ 50 a 80€ bye |
Bonjour,
Je suis moi aussi intéressés pour savoir si quelqu'un a fait cette essai. Ma TV est un SAMSUNG LE40M86DB. Est ce que le Module Astoncrypt Médiaguard pour Canalsat fonctionne sur les TV ou seulement sur les récepteurs satellites. Merci pour toutes informations complémentaires. |
Bonjour,
Bonne nouvelle pour toutes les personnes qui attendent avec impatience les décodeurs PCMCIA. Lire l'article suivant, datant d'aout 2007: http://www.neotion.fr/news/pr/CP_Neotion_TNT_France_21-08-07_FR.pdf En espérant que cela fonctionne. |
Bonjour,
j'ai une tv avec la tnt intégré mais je n'arive pas a avoir la tnt a l'installer pourtant le réseaux de ma ville est bon + que la tv é intégré pour ça comment faire ????? |
Bonjour, je viens de m'offrir un ecran LE37M86BD dont je suis tres satisfait. La TNT marche tres bien et l'image est de tres bonne qualité.
J'ai eu du mal cepandent a m'habituer a cette image "bien plus realiste que mon precedent ecran a tube" je voulais juste vous parler de la Ci Card, un vendeur de chez conforama ma indiquer qu'il sera possible d'y inserer un carte Wifi. Ma t'il pris pour un pigeon ou bien l'info est elle vrais? Merci d'avance pour vos reponses |
Salut, moi aussi j'ai craqué pour le LE37M86BD et je regrette pas il est tout simplement ENORME!!!
Si tu veux booster cette petite merveille voila ce qu'il te faut ... http://www.neotion.fr/products/flyers.htm Si quelqu'un tombe sur la date de sortie, please... POST IT ! |
les produits NETION ne sont pas compatibles pour le moment avec les offres Canal+.
Désolé tout le monde, on l'a rêvé mais ils ne l'ont pas fait. |
bonjour !!!!!!!!
j ai achete un televiseur lcd samsung LE23R8 26 POUCES et je n arrive pas a mettre la tnt !!pouvez vous m expliquer comment faire pour mettre la tnt ou capter les chaines car la j ai que les 6 chaines nationales! merci d avance
|
tu dois faire scanne pour mettre a jour chaine tnt pour ça tu vas dans dmenu et 4ieme rubrique puis tu fais memorisation automatique |
Bonjour Guillaume,
J'ai fait l'acquisition ce matin d'un samsung le 23R86, c'esst très simple, tu prends ta télécommande, et tu appuyes sur la touche d.menu, puis recherche auto. , et tes 18 chaines seront mémorisées ! |
| 16/03 12h24 | moniteur lcd ou tv lcd ? | Bureautique | 16/03 15h38 | 3 |
| 11/02 15h08 | TV LCD Höher, la qualité ? | Audio numérique | 11/02 18h01 | 2 |
| 20/01 16h19 | J'ai branché ma tv lcd samsung à ma free HD | Vidéo numérique | 22/04 10h06 | 10 |
| 10/01 13h09 | pas d affichage sur tv lcd | Matériel/Hardware | 14/01 00h50 | 8 |