CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

[Defragmenteur] ne veut pas se lancer !

Dennis - Dernière réponse le 22 sept. 2008 à 19:29
Voila j'ai fait une petite maintenance de mon PC ^^.
Et j'ai voulu défragmenter mais il ne marche pas le defragmenteur j'ai beau cliquer sur analyse/defragmenter rien ne se passe .
Quelqu'un peut me dire commen résoudre se pti probléme stp ?! ...
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Salut

Celui de Windows c'est pas le top, as-tu encore assez dépasse disque ?

Utilise celui-ci jkdefrag ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut , a tous , alors voila moi le problème est casiment le mème mais y a une petite différence , c'est quand je démare l'analyse pour défragmenter , l'ordi commence la défragmentation jusqu'a un message d'erreur apparaisse, avec dessu marque que je ne peut pas défragmenter a cause d'un logiciel que j 'ai installer il y a quelque mois "google sketch up 6" qui permet de construire des batiments en 3 D , enfin bref ... donc j'ai essayer d'aller le désinstaler et la surprise il ne veut pas se désinstaler , ce qui m'enpèche de défragmenter mon ordi , et sa m'ennerve .
svp aidez moi !! merci a tous !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [Defragmenteur] ne veut pas se lancer !  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.