"reboot and select proper boot device or insert boot media

Résolu/Fermé
alouest04 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - Modifié par alouest04 le 2/02/2013 à 12:22
alouest04 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 2 févr. 2013 à 18:30
Bonjour,



J ai un probleme avec un DD qui meurt donc j ai acheter un nouveau dd .

J e lai monter sans probleme puis j ai demarrer la becan avec mon disque d instalation dans le lecteur dvd mais un seule message "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device ".
j ai esayer un cd reboot windows sa a marche mais vue que le DD est neuf et donc qu il n y a de point de recuperation je ne peut pas aller plus loin. pour etre sur j ai osi telecharger windows 7 iso pour faire un dvd pour etre sur mais rien ne change

Je l ai deconnecter , reconnecter l autre pour regarde sur internet j ai donc lu que le probleme vient ou du bios ou du DD.

Pour le bios vu que je suis pas tres douer j ai seulemnt changer la priorite pour le lecteur dvd en 1 . le dd le lecteur dvd sont bien reconu.

Pour le DD j l ai essayer un duo avec mon ancien et il marche .

Je comprend pas le probleme si quelqu un peut m aider ? merci
A voir également:

1 réponse

alouest04 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 1
2 févr. 2013 à 18:30
probleme resolut apores avoir mis l iso sur cle usb et boot la dite cle
merci quand meme
0