Problème avec Peazip

Fermé
j3r3my_ultra Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 1 févr. 2013 à 14:50
j3r3my_ultra Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 5 févr. 2013 à 16:26
Bonjour,

Je vous écris car je rencontre un petit problème avec le logiciel de compression et de décompression de fichier nommé PeaZip. Après l'avoir mis en français, lorsque je fait un clic droit pour accéder aux options rapidesdu logiciels, elles restent en anglais.

Comment passer de l'anglais au français?

A savoir que pour installer le logiciel j'ai créer un fichier .bat pour une installation silencieuse. Et que ce .bat appel un .reg qui modifie certaines options dans le registre.

Merci d'avance pour les réponses.

Cordialement.
A voir également:
  • Problème avec Peazip
  • Peazip download - Télécharger - Compression & Décompression
  • 7-Zip - Télécharger - Compression & Décompression

2 réponses

j3r3my_ultra Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 1
Modifié par j3r3my_ultra le 5/02/2013 à 11:09
Je désire modifier la valeur par défaut dans le registre.

Ma syntaxe est-elle juste?

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOT\*\shell\PeaZip]
"SubCommands"="PeaZip.add2separate;PeaZip.add2separatesingle;PeaZip.ext2a;"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\CommandStore\shell\PeaZip.add2separate]
"(par défaut)"=Ajouter une archive

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\CommandStore\shell\PeaZip.add2separatesingle]
"(par défaut)"=Ajouter plusieurs archives

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\CommandStore\shell\PeaZip.ext2a]
"(par défaut)"=Extraire une archive


Car quand je regarde dans le registre, ça ne modifie pas la valeur de la clé mais ça en crée une nouvelle clé.

Merci.

Cordialement
0
j3r3my_ultra Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 1
5 févr. 2013 à 16:15
Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci.
0
j3r3my_ultra Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 1
5 févr. 2013 à 16:26
C'est bon j'ai trouvé. Le code doit être comme ceci :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOT\*\shell\PeaZip]
"SubCommands"="PeaZip.add2separate;PeaZip.add2separatesingle;PeaZip.ext2a;"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\CommandStore\shell\PeaZip.add2separate]
""=Ajouter une archive

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\CommandStore\shell\PeaZip.add2separatesingle]
""=Ajouter plusieurs archives

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\CommandStore\shell\PeaZip.ext2a]
""=Extraire une archive

0