Ecran Iphone 4 reste noir après changement d'écran

Fermé
florian0016 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 févr. 2013 à 14:01
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 2 févr. 2013 à 07:11
Bonjour,

Je vous explique ma situation. J'ai récupéré un iphone 4 dont la vitre avant et arrière étaient cassées. J'ai donc acheté un kit afin de le réparer.
Le changement d'écran s'est fait dans les règles de l'art : je me suis bien informé sur les différentes manip à réaliser avant de faire quoi que ce soit. Tout s'est réalisé avec beaucoup de délicatesse.

Une fois monté, l'appareil s'allume, l'écran également, mais ce dernier reste noir, un peu comme sur la phase de lancement avec la pomme, sauf qu'il n'y a aucune pomme.
L'iphone est bien détecté par Itunes, et fait également le bruit de chargement quand je le branche au secteur. Le vibreur est également fonctionnel.

Autre souci, Itunes le détecte, mais comme l'appareil ne m'appartenait pas à l'origine, itunes me demande le code pin, sans quoi le logiciel ne peut pas accédé à l'Iphone.

Si quelqu'un peut déjà m'aider pour le problème de l'écran noir, ça serait très sympa, car ça fait bientôt une semaine que je galère à chercher une solution sur les forums.

Merci d'avance ! :)
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
2 févr. 2013 à 07:11
Bonjour,
Branchez le chargeur avec l'iphone puis le mettre sur une prise de courant.
Attendez un moment et laissez-le, peut-etre, charger la batterie.

Il faut voir par la suite, si cet iphone n'a pas pris un choc trop violent aussi.
0