Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer une check box sur une feuille excel

Bafariac, le vendredi 23 février 2007 à 17:45:59
Bonjour,

j'ai beau chercher je n'arrive pas à créer une checkbox dans une feuille excel.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Bafariac  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
RJJ, le vendredi 23 février 2007 à 17:55:21
La méthode me semble simple..

Affichage
Barres d'outils
Boite à outils controles

Choisir la checkbox puis la plcer sur la feuille

rien de plus

@+
Répondre à RJJ

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Bafariac, le vendredi 23 février 2007 à 18:08:01
Ultra simple effectivement..

Merci

@+
Répondre à Bafariac
[vba-excel] écriture procédure correcte ? (Résolu)Bonjour, j'aurai voulu savoir si cette procédure était correcte, je veux en faite modifier la mise en forme d'un bouton déja créé sur ma feuille excel est ce qu'il serait préférable de marquer CB_back_initialize à la place de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8336434-vba-excel-ecriture-procedure-correcte
Centrer du texte dans un label - VBA - (Résolu)Bonjour, Je voudrais centrer du texte dansun label que je créer dans une feuille excel en vba. j'ai testé plusieur salution déja, mais en vein, merci pour votre aide °°°°° CheminRéférence = Cells(5 + indiceligne, 4) 'récupére la Référence... www.commentcamarche.net/forum/affich-8139243-centrer-du-texte-dans-un-label-vba
Enregegistrement données formulaire vba dans (Résolu)Bonjour, Je débute en programmation et je n'arrive pas à trouver la commande macro qui ordonne l'enregistrement de données inscrites dans le formulaire que j'ai créé dans une feuille excel. Ordre demandé : quand je clique sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4395692-enregegistrement-donnees-formulaire-vba-dans
Figer une ligne dans un tableau ExcelPour figer la ligne 1 (par exemple) dans une feuille excel : Sélectionnez la ligne 2, Puis allez dans le menu "Fenêtres" et option "Figer les volets". www.commentcamarche.net/faq/sujet-7684-figer-une-ligne-dans-un-tableau-excel
Eviter les doublons dans ExcelEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1258-eviter-les-doublons-dans-excel
Formules Excel de baseVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8450-formules-excel-de-base
[VBA] Importer feuille Excel sous Access (Résolu)Bonjour! Mon objectif : Je souhaite importer une feuille Excel à partir d'Access. Je rentre donc dans une liste déroulante (dans un formulaire) le nom de ma feuille excel à importer. Puis, un clic sur un bouton me permet: - d'ouvrir une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2908735-vba-importer-feuille-excel-sous-access
Supprimer une feuille excel par vba (Résolu)Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide pour supprimer une feuille excel par macro VBA. j'ai mis le code suivant: Sheets("Feuil2 (2)").Delete mais il ya la fenêtre qui me demande de valider la suppréssion. Y-a t-il un moyen de valider cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-6995668-supprimer-une-feuille-excel-par-vba
Créer simultané.plusieurs feuilles dans Exce (Résolu)Bonjour, Peut-on créer simultanément plusieurs feuilles à insérer dans un classeur Excel ? Ou bien faut-il les créer une par une. Merci d'avance pepe35 www.commentcamarche.net/forum/affich-4679840-creer-simultane-plusieurs-feuilles-dans-exce
Toutes les réponses pour « Créer une check box sur une feuille excel »