Je viens de commander sur Hongkongeek.fr

Isenseven38 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 1 févr. 2013 à 09:44
 Rvitch - 16 févr. 2017 à 23:58
Bonjour, je voudrais vous faire partager mon expérience sur le site Hongkongeek.fr car j'ai lu beaucoup de forum et les avis sont mitigés, un avis de plus ne fera pas de mal pour aider certaines personnes à acheter ou non. Souvent les gens viennent sur les forum lorsqu'ils ont eu des problèmes, pour les résoudre alors je viens là avant histoire d'être neutre dans l'histoire pour le moment.
Un ami à déjà commandé un téléphone il y a un mois qu'il a bien reçu et qui fonctionne, je me suis donc lancé et j'en ai commandé un moi aussi (Le N7300 de 5.7 Pouces) à 180Euros environ, et à peu près 200Euros avec les frais de ports. J'ai opté pour la livraison avec DHL (En 4-8 Jours il me semble).
-La commandé à été passée le Samedi 26 Janvier.
-J'ai reçu un email le Mardi 29 Janvier disant que la commande avait bien été expédiée. J'ai reçu un numéro de suivi (Actifs en 72h max il me disent) et lorsque je vais sur le site DHL ils me disent "Aucun résultat n'a été trouvé. Merci de vérifier votre référence puis d'essayer à nouveau." Le delais des 72h n'est pas terminé je verrais donc demain.

Voilà je suis en attente et je vous tiens au courant de l'avancement de la commande, en espérant aider quelques personnes :)
Cordialement.

20 réponses

Bonjour,
Je me permets d'intervenir sur ce sujet pour faire part de ma propre expérience:
smartphone JIACKE développant des caractéristiques techniques similaires aux grandes marques et vendu 50% à 70%, soit 55€, du prix en magasin, commandé en express (supp. 18€) le 09/04/14, reçu parfaitement emballé le 16/04/14 et en parfait état de fonctionnement.
Conclusion:
Bien lire les conditions de vente. Le vendeur stipule bien un délai de 1 à 6 semaines pour les ventes franco. Il recommande également un règlement par Paypal, source de garanties supplémentaires.
N'oubliez pas que vous avez fait le choix d'un achat low cost. le gain d'argent gagné peut empiéter sur la qualité de la prestation. Vous ne pouvez prétendre gagner 80% et réclamer la qualité d'une grande enseigne. A ce propos, le logo d'une pomme sur un objet justifie-t-il un surcoût de 80%...???
4
Bonjour Popeye,
100% d'accord avec vous...
0