Jouer au sims 3 cd et le reste je les telechargé

Résolu/Fermé
chrisounée - 1 févr. 2013 à 09:31
 chrisounée - 1 févr. 2013 à 17:50
Bonjour,

j'ai acheté les sims 3 + les sims 3 monte vista + les sims 3 saisons + les sims 3 katy perry + les sims 3 70's 80's 90's sur pc et quelque temps avent des les avoir acheté j'avais téléchargé les autre sur steam ( un site d'achat de jeux vidéo légal )or je ne peux pas jouer a tous en même temps comment faire pour que tout c jeux foncions en même temps

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Calibe Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 26
1 févr. 2013 à 10:22
Salut,

Déjà, c'est quoi l'utilité de les avoir pris sur Steam si c'est pour après les re-acheter en CD ?
D'une autre part, tu entends quoi par " je ne peux pas jouer a tous en même temps comment faire pour que tout c jeux foncions en même temps " merci d'être plus précis...
0
je t'explique j'ai pas tout acheté sur steam j'ai acheté certain des sims sur steam en réduction et ce que j'avais pas je les ai acheté sur pc donc ce qui me manque
d'une part je veux pourvoir jouer avec tout les sims (le sims 3 normal et les additionnel) qui sont sur steam et une autre partir en cd
et en gros je peu jouer avec un certain nombre de sims ce sur steam je peu jouer tous ensemble et pareil pour les cd mais je veux que tout cd et steam puis être jouer en même temps
0
Calibe Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 26
1 févr. 2013 à 11:23
C'est tout de suite mieux compréhensible ;)
Hum, comment dire, que tu lance le Laucher des sims, tu sais tout en bas c'est marquer tout les additionnels que tu a, ils y sont pas tous déjà ?
Parce que je ne vois vraiment pas, à pars peut-être lancer les sims CD via Steam ?
0
non j'ai deux laucher un pour steam et un autre pour les cd
et comment on fait pour lancer les sims cd sur steam???
0
Calibe Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 26
1 févr. 2013 à 11:49
Quoi que non, voilà :
Pour ajouter des jeux non-Steam à ta liste de jeux et ainsi accéder à la Communauté Steam tout en jouant (quelques rares bugs seulement avec très peu de jeux) il te suffit de cliquer sur le bouton Ajouter un jeu non-Steam... qui se trouve dans l'onglet Mes jeux et de cocher le programme correspondant au jeu souhaité.
J'avoue que c'est très pratique comme système car ça permet à tes amis de savoir à quel jeu tu joues même si il est non-Steam.
0
oki merci je vais essayer
0