Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur.
Bloquer les...
Autoriser les pop-up pour les sites sécurisés (HTTPS) Voir*Si votre navigateur Internet Explorer bloque les fenêtres intempestives pour les sites sécurisés (ceux dont l'adresse commence par https ) et que vous avez besoin de les autoriser, voila un tutoriel pour y remédier :
Ouvrir l'éditeur de Base de...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables.
Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...
Tu fais un clic droit sur la barre anti-poup du SP2 (en haut) puis tu choisis "toujours autoriser .." pour IE bien sûr !
c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil **
Merci de m'aider,voilà ce que l'on me demande (exemple) :
Un popup blocker est activé. Pour un fonctionnement correct de Dexia Direct Net, vous devez autoriser l'accès à ce site ou désactiver le popup blocker.
comment faire pour autoriser l'accès à ce site?
j'ai IE 7
Tu as essayé ce que je t'ai conseillé ?
Si tu n'as pas d'autre logiciel anti-pub ça devrait fonctionner ;-)
c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil **