Impossible d'accéder à mes adresses email secondaires Bbox

Fermé
EVA666 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 févr. 2013 à 03:50
 Bounty - 4 avril 2015 à 19:06
Bonjour, normalement sur mon compte Bbox j'ai accès à 1 adresse email prioritaire + 9 adresses email secondaires,au début,je n'avais aucun problèmes pour y accéder mes maintenant,je n'arrive plus du tout à accéder à mes adresses email secondaire et même mon service assistance ne trouve pas le moyen d'y remédier,je ne sais vraiment pas comment faire car,en +,j'ai des emails importants sur ces adresses,en fait,j'ai 7 adresses secondaires dont certaines appartiennent à ma famille et je tiens sincèrement à les récupérer,alors,si vous avez une ou plusieurs solutions,j'attend vos réponses avec impatience,je vous remercie d'avance,aidez-moi,je vous en prie,je suis réellement dans une impasse!!!



A voir également:

5 réponses

Pas de réponse pour donner une solution...

Les réponses de Woobee de BT sont complètement à côté de la plaque...

Bref, je vois que cette boite mail BBox est vraiment de la daube...
1
Même problème ici, adresse primaire accessible de n'importe où, adresses secondaire inaccessibles ...
0
idem, impossible d'accéder au mail secondaires. Pas de soucis avec la principale. Et même en me déconnectant de mon compte principal et en mettant les informations de mon compte secondaire il me marque que le compte est inexistant ou quelque chose comme ça. Bref impossible de lire les mails de la seconde adresse.

Donc le compte est bien créé dans gérer et créer des email secondaires mais impossible d'y accéder.
0
Cladésac Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013
1 févr. 2013 à 04:12
Peut-être l'avez-vous essayé mais essayer d'importer les messages en passant par votre adresse principale.

Pour ce qui est de ne plus être capable d'ouvrir votre adresse, il s'agit envoyer un message à Windows et il vous donnerons une façon de revenir à votre adresse initiale en envoyant des instructions à l'adresse d'un ami que Windows vérifira.
-1
Salut !

Connectez-vous à la page de votre compte bbox.fr avec vos identifiants de votre adresse email secondaire...

C'est simple mais il faut le savoir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamy domdom Messages postés 25 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016
11 mai 2013 à 11:43
Bonjour
Idem,mon mari a son adresse mail,créée après la mienne,quand j'ai souscrit chez bouygues,et aucun lien sur la page bouygues pour lire les mails d'adresse secondaire,c'est pénible surtout qu'il est à la recherche d'emploi,et il utilise incredimail,et voilà 3-4 jours qu'il ne reçoit plus rien sur incredimail,alors j'ai à nouveau cherché sur la page de bouygues,mais rien à faire,aucune possibilité d'accéder à sa messagerie,pas la mienne,la sienne.
-1