|
|
|
|
minaa, le vendredi 23 février 2007 à 16:58:43Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut!
tu voudrais mettre quoi comme lecteur par défaut? |
Bonjour ,
Plusieurs solutions , s'offrent à toi , dont celle-ci : Cliquer/Demarrer>configurer les programmes par défaut>personnalisée et cocher ,le lecteur que tu souhaites,mettre a la place de winamp A+ Plouf Plouf " C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. " (Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-) |
Slt minaa,
Faire un clic droit Options Preferences Setup File Types ... décocher toutes les extensions de format audio ("select none") close Voili voilou ça devrait marcher Autre possibilité tu prends un fichier audio clic droit propriété ouvrir avec : changer tu sélectionnes le logiciel que tu souhaites utiliser dorénavant pour ce type de fichier audio Appliquer @++ |
merci tout le monde
ben deja j aimerai mettre VLC media player free) car winamp je n arrive plus a lire mes videos il s ouvre et se referme de suite et je vais essayer de faire comme vous me l avez indiqué CIAO CIAO
|
| 03/09 02h37 | Lecteurs Vidéo et Audio gratuits | Multimédia |
| 07/12 15h49 | Spider-Player Ripper cd audio gratuit | Audio |
| 02/04 19h20 | Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? | Audio |
| 13/10 15h38 | Modifier la lettre d'un lecteur | Windows XP |
| 13/01 11h40 | [Bootloader] Dual-boot système par défaut. | Linux |
| 15/04 15h14 | Winamp lecture morceau par morceau | 8 |
| 01/10 16h50 | Enlever le lecteur musique de myspace | 1 |
| 22/09 22h55 | Help code pour enlever le lecteur MP3myspace | 0 |
| 21/09 16h45 | Enlever le lecteur myspace | 3 |
![]() | Winamp - WinAmp est un lecteur de fichiers musicaux pour plate-forme Microsoft Windows. Il supporte notamment les musicaux suivants: ... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lecteur Multimédia V7 - Lecteur Multimédia V7 est une application de streaming vidéo gratuit. Il permet de visualiser de webTV en streaming. Il... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vocal Remover pour Winamp - Jouer au karaoké sans posséder le logiciel approprié, est-ce possible ? Oui c'est désormais possible. Il vous suffit d'un... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lemo Les bases de | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Coup De Pouce Lecture | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Coffret Super Jeux Sélection | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Trainz Railroad Simulator Expansion | Catégorie: Jeu vidéo PC |