Reception des MMS pour un Blackberry 9320 ( je ne reçois rien )

Résolu/Fermé
KristinKreuk Messages postés 28 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 31 janv. 2013 à 21:59
 Dabertem - 7 févr. 2015 à 19:48
Bonjour,

je sais que beaucoup de personnes possédant un Blackberry en général, pour ma part un 9320, n'arrive pas à recevoir/envoyer les MMS. Pour ma part, c'est la réception, et c'est très gênant, et je me rends compte que mon Blackberry est finalement une vraie arnaque --". Je peux envoyer des MMS, mais je ne reçois rien de la part des autres, pas de notifications. Quelqu'un sait comment faire ? Je crois qu'il faut le configurer, mais tout ce que j'ai vu, était impossible. Dans Options > Sécurité > Pare-feu , impossible de désactiver. Mon forfait pourrait jouer aussi quelque chose, mais vu que je peux envoyer... et que les autres le reçoivent ( mais pour un Samsung, par un exemple, il ne pourra pas l'ouvrir ) bien voilà.

Quel est votre astuce les " blackberriens " pour recevoir les MMS sur un Blackberry 9320 ? :)

Merci d'avance à tous ceux qui répondront.

A voir également:

2 réponses

J'ai eu le même souci il y a peu sur un BB 9220 et n'ayant pas trouvé de réponse satisfaisante sur internet, je poste ici ma solution afin d'aider, je l'espère, d'autres utilisateurs dans le même cas.

Menu > Options > Terminal > Paramètres systèmes avancés > Navigateur Push > Cocher "activer Push" et "activer Push WAP"
8
KristinKreuk Messages postés 28 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 34
31 janv. 2013 à 22:16
C'est bon, j'ai résolu moi-même le problème. C'est la data, activée la data pour recevoir.
6
bonjour,

est-ce que tu peux préciser ta solution? j'ai le même souci et je pense avoir tout essayé.
0
moi ausi j'ai le même probléme c'est ou la data stp mec ?
0
Faut aller dans les connexions en haut de l'écran d'accueil, résaux et connexions,reseau mobile, et vous activer tout
0