Posez votre question Signaler

Pilote SAMSUNG - GT S5610 [Résolu]

JCR31300 19Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 15 juin 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juil. 2013 à 11:13
Bonjour,
Bonjour à tous,
Jai acheté un téléphone portable Samsung GT S5610 et je désire installer un pilote pour ce produit.
Je n'ai pas de CD d'installation.
J'ai regardé un peu partout sur le net mais on propose tout et n'importe quoi (des logiciels qui regardent dans ton PC pour voir si tu as un programme qui conviendrait à ton mobile ) .
Ce que je veux exactement c'est juste un pilote pour mon portable et pas un logiciel qui scanne mon PC .
J'ai un PC portable ASUS R900V séries sous Windows 8
Pouvez vous m'aider merci d'avance à vous tous
jc31300
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Lu

un pilote pour ton portable mais qui scanne pas ton pc pas compris
que veux tu faire au juste ?

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
je ne vois pas ce que tu veux dire par télécharger des pilote, car il son censer ce télécharger tout seul quand tu branche ton périphérique. de plus ces un Samsung alors si il ne le détecte pas ta qu'a télécharger le programme a cette effait sur le site de Samsung; "Samsung Kies".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Samsung et mobile/smartphone.

1) Il n'y pas de cd parce que samsung n'en livre pas.
2) il faut aller sur samsung et utiliser Kies, kies est le seul programme de samsung qui comporte les pilotes nécessaires, même si vous utilisez une autre appli ou pour faire un simple accès mémoire.
3) Il parait qu'on peut faire une sélection lors de 'installation de Kies pour n'installer que les pilotes, mais soit je n'ai pas vu soit elle n'existe plus.

Perso j'ai installé kies pour les pilotes, mais j'utilise Myphone explorer, gratuit, moins fun en look mais bien plus stable, léger.

madmyke 29101Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 29 juin 2015 Dernière intervention - 31 janv. 2013 à 22:10
Par contre c'est la version Kies ICI
Répondre
techno.007 158Messages postés jeudi 1 novembre 2012Date d'inscription 7 mars 2013 Dernière intervention - 31 janv. 2013 à 22:11
sauf pour kies, car si on lit bien sur le site de Samsung ce programme marche avec tout les mobile Samsung.
Répondre
madmyke 29101Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 29 juin 2015 Dernière intervention - 31 janv. 2013 à 22:24
Merci Techno.007
Sauf qu'il y a deux version de kies, celle pour les android et celle pour les anciens mobile (java) et mon lien pointe vers le Kies pour le modile de notre ami, donc en principe ça marche, j'ai pu tester cette version avec le mobile de ma femme (vieux machin) et ça marche très bien pur la connexion au pc. :-)
Répondre
techno.007 158Messages postés jeudi 1 novembre 2012Date d'inscription 7 mars 2013 Dernière intervention - 31 janv. 2013 à 23:59
merci madmyke pour cette précision, je ne le savais.
Répondre
madmyke 29101Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 29 juin 2015 Dernière intervention - 1 févr. 2013 à 08:40
Moi non plus jusqu'à ce que je cherche un moyen de voir/sauver le contenu pour le vieux mobile de ma femme :-) C'est très limité comme appplication mais on peut voir/exporter/envoyer des sms, consulter/exporter le journal des appels, et même installer les petites appli/jeux java disponible sur internet sans passer par le wap.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, ça y est mon pc reconnait enfin mon mobile
merci
madmyke 29101Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 29 juin 2015 Dernière intervention - 1 févr. 2013 à 16:42
Avec plaisir :-)
Répondre
aurélie- 23 juil. 2013 à 22:10
madmyke , bonsoir
comment avez vous fait pour voir les sms du téléphone de votre femme ?
car moi même j'ai le samsung sg5610 et télécharger le logiciel samsung kies mais apart les contact,photo,vidéo etc ... je ne voit rien d'autre ! hors je voudrais pouvoir sauvegarder mes sms sur le pc !
merci d'avance pour la réponse
Répondre
madmyke 29101Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 29 juin 2015 Dernière intervention - 30 juil. 2013 à 11:13
Bonjour
Désolé mais je n'avais pas vu cette réponse et c'est une pue par hasard que j'y suis retourné.
Je ne peux pas répondre car cette info date de février pour une opération que j'avais faites en janvier et par coeur je ne sais plus. Il faudrait que je regarde ça et voir si je peux recommencer. Cela dépend peut être aussi du modèle de mobile...
Si j'ai l'occasion je reviendrai sur le sujet.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Pilote SAMSUNG - GT S5610  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.