|
|
|
|
Posté par
sabinelouisonbruno, le vendredi 23 février 2007 à 16:42:18Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
J ai le meme probleme , je n arrive pas a lire fichiers xvid.avi avec vlc (freeplayer) ; est ce normal comment resoudre le probleme ? |
C'est un fichier avec l'extension .XVID+.AVI ? ou un des 2 ?
Le programme dis que le fichier est endommagé ou il ne dit rien, ya juste un ecran noir sans beugue de VLC ??. Télécharger ceci est installé-le > http://www.clubic.com/telecharger-fiche30992-the-kmplayer.html , c'est le meme style que VLC et si elle fichier ne fonctionne toujours pas c'est que c'est le fichier en lui-meme qui a un problème 1+1=0 ! <-- Alllé !! A quand la R34 homologué en France ??!!! |
|
bonjour
je n'arrive pas a lire un film telechargé avec limewire avec media player j'ai le son mais pas l'image j'ai aussi vlc mais je ne sais pas comment lire avec c'est un film avi merci de m'aider bonne journée |
Ouvre ton fichier avec un éditeur héxadécimal. Si tu vois que des zéro, tu t'es fait avoir... :) |
g exactement le même problème :
je n'arrive pas a lire un film telechargé avec limewire avec media player j'ai le son mais pas l'image et pas de zéro alors c quoi la solution ? merci pour vos réponses |
c'est normmal que tu pe pas le lire il te faut divx et pour lire sur ton media il te faut telecharger tout le contenu divx pour lire les film avi sur media player. |
merci donc je peux télécharger tout le contenu divx mais sur quel site je doit allez ,?.. je n'y connais pas grand chose.. |
|
tu va sur google et tu met telecharger divx |
Bonjour à tous,
Voilà mon problème : Je télécharge des films sur frostwire, et lorsque je veux les lire, mon Mac me dit : "Impossible d'ouvrir la séquence, le fichier ne correspond pas à une séquence"... Autant vous prévenir tout de suite, je suis novice dans ce sujet, si vous avez des renseignements à me donner ou des astuces, s'il vous plaît, soyez assez explicites. Ah, oui,petite précision : j'ouvre les fichiers tout d'abord sur Quick time... Ensuite, je les ouvre sous VLC ; là, mon MAC affiche un message d'erreur... Voilà, voilà...Merci d'avance en tout cas...! |
SALUT TOUT LE MONDE !
JVIEN DE TELECHARGER UN FILM SUR LIMEWIRE JESSAYE DE L'OUVRIR AVC TOU LES LECTEURS QUE JE PEUT AVOIR MAIS AUCUN LE LIS =( KEN JE L'OUVRE AVEC VLC RIEN NE CE PASSE =( QUELQU'UN SAIT POURQUOI ? MERCI SALUT ALL |
| 09/01 18h15 | [Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessaires | Vidéo |
| 28/03 14h16 | Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées | Mythes et légendes |
| 03/05 22h42 | Télécharger des Films gratuitement | Internet |
| 08/06 17h33 | Télécharger des films gratuits | Multimédia |
| 04/09 11h26 | [Vidéo] Lire les sous-titres | Vidéo |
| 28/03 14h28 | COMMENT LIRE FILM TELECHARGER | 6 |
| 04/06 21h28 | Lire films telecharger sur dvd de salon | 5 |
| 10/05 15h04 | Je ne peux pas lire film dvdrip xvid | 4 |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | 2 Games in 1: | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 18.89 € PriceMinister |
![]() | Saitek Joystick Aviator Black | Catégorie: Joystick | 40.20 € Toutpourlamicro.com |
![]() | 2 Games in 1 | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.99 € PriceMinister |
![]() | Histoires de Filmer | Catégorie: Jeu vidéo PC | 39.99 € PriceMinister |