Musique se copie a chaque connection de itunes

Fermé
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 31 janv. 2013 à 21:21
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 19 févr. 2013 à 19:50
Bonjour,


depuis quelque temps , je m'aperçois que à chaque fois que je connecte mon iPhone sur mon PC , iTunes comme d'habitude fait la synchronisation .

sauf que a chaque fois il me recopie certaine musique , donc je me retrouve avec , quand je n'y prête pas attention en double ou triple voir même quadruple certaine musique .

donc , je voulais savoir si quelqu'un avait une idée du problème , et quelle manipulation je devais peut être faire .

merci d'avance pour votre temps passé .

crdialement
A voir également:

3 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
4 févr. 2013 à 12:45
un petit UP
0
lulu1009 Messages postés 1932 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 436
19 févr. 2013 à 07:28
Tu fais clic droit sur la musique quadruple et tu la supprimes
-1
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
19 févr. 2013 à 10:19
bonjour,

merci d'avoir pris 1 min pour me répondre , mais au vue de la réponse cela a dut vous prendre bien moins de 1 min !

et oui la question n'est pas comment supprimer la musique , mais pourquoi certaines musique ce copie plusieurs fois quand je fais ma synchronisation .

de + quand je vois un peu les sujets que vous avez ouvert par exemple , vous ne savez pas faire une synchronisation sur itune . donc un peu étrange que vous veniez répondre sur ce genre de sujet !

je ne suis pas très sur que vous veniez sur le forum pour vraiment aider les personnes , en milieu de semaine vous aviez 500 messages et la 768 ! est ce pour faire du ma tu vue ou troll ect....... je ne sait pas .

encore une fois , et je vous ait déjà prévenu sur un de vos messages , il serrait pas mal de retourner sur les messages ouvert , ou , certaines personnes ont pris plus d'une minute " elle" pour vous apportez des réponse ou solution , pour les remercier ou leur dire si cela fonctionne ou pas !

j'espère que vous comprendrez ce que je veux vous dire , car ma question avais 3 lignes et c'était déjà difficile et la il y en a plus .

cordialement .
0
lulu1009 Messages postés 1932 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 436
19 févr. 2013 à 17:38
bonjour,

merci d'avoir pris 1 min pour me répondre , mais au vue de la réponse cela a dut vous prendre bien moins de 1 min !

et oui la question n'est pas comment supprimer la musique , mais pourquoi certaines musique ce copie plusieurs fois quand je fais ma synchronisation .

de + quand je vois un peu les sujets que vous avez ouvert par exemple , vous ne savez pas faire une synchronisation sur itune . donc un peu étrange que vous veniez répondre sur ce genre de sujet !

je ne suis pas très sur que vous veniez sur le forum pour vraiment aider les personnes , en milieu de semaine vous aviez 500 messages et la 768 ! est ce pour faire du ma tu vue ou troll ect....... je ne sait pas .

encore une fois , et je vous ait déjà prévenu sur un de vos messages , il serrait pas mal de retourner sur les messages ouvert , ou , certaines personnes ont pris plus d'une minute " elle" pour vous apportez des réponse ou solution , pour les remercier ou leur dire si cela fonctionne ou pas !

j'espère que vous comprendrez ce que je veux vous dire , car ma question avais 3 lignes et c'était déjà difficile et la il y en a plus .

cordialement .

Si je suis passé de 500 à 773 c'est peut-être parce que j'ai posté des messages
-1
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
19 févr. 2013 à 19:50
bonjour,

encore une fois , un message pour rien dire !

je suis pas débile , je me doute que si vous étiez à 500 puis passé à 773 , c'est que vous avez écrit des messages !

j'ai un peu survolé vos divers sujet ou réponse que vous avez posté , et il y en a plus d'une vraiment inutile .

par exemple quelqu'un qui demande quel ordi prendre pour faire DJ , ça vous donne quoi de répondre : mon beau frère RAP avec un HP .
très utile pour orienter la personne .
d'autant plus que vous dite sur un autre sujet que HP , ACER sont de la daube .

cordialement .

PS: fin du hs .
0