Rechercher : dans
Par :

Gif animator 2.0

Dernière réponse le 10 jan 2009 à 20:08:47 melina, le 23 fév 2007 à 16:28:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour 'ai telechager gif animator mais imposible de louvrir le dossier et dit vide comment faire???

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « gif animator 2.0 » dans :
Télécharger Ulead GIF Animator Voir Pour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...

1

Gihef, le 23 fév 2007 à 17:02:11

Bonjour,

Tu l'a téléchargé à partir de quel site ?
Comment s'appelle ce que tu as obtenu ?

Normalement, ce que tu obtiens n'est pas un dossier mais un fichier …setup.exe qui s'exécute lorsqu'on double clique dessus.

Répondre à Gihef

2

melina, le 23 fév 2007 à 17:59:00

Je ne me souvient plus du site mes effectivement ses un fichier setup exactement gifsetup maintenant que j'ai reussi a l'installer je narrive pas dutou a l'utiliser pouvez vous maider??

Répondre à melina

3

Romtopik, le 27 aoû 2007 à 17:18:12

Moi ossi je nariv pa a lutiliser aidé nous

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

Répondre à Romtopik

4

seve222, le 28 sep 2007 à 22:12:05

Quelqu'un connaîtrait - il Microsoft Gif Animator en français ?? serai t- il possible de m'aider silvouplait ???
si c'est le cas répondez moi la svp:
www.sevelatieblondinette.skyrock.com
ou la:
www.series-non-stop.skyrock.com

merci d'avance !!! a+

Répondre à seve222

5

MCR 4 EVER, le 7 oct 2007 à 23:14:28

Bonjour,
j'ai télécharger microsoft gif animator mais je ne suis pas capable de m'en servir pour faire un gif comme je le voudrai... je veux dire, comment ont fait pour faire défiler les images les unes après les autres, et pas toutes en même temps?

Merci !!

Répondre à MCR 4 EVER

6

nanounettedu50.skyblog.com, le 19 nov 2007 à 17:29:05

Bonjour,
j'ai télécharger gifs animator mais il est en anglais !!
Est ce que il y a en francais ??

Répondre à nanounettedu50.skyblog.com

7

micbar, le 10 déc 2007 à 17:24:46

Il n'existe pas en français néanmoins son utilisation n'est pas bien compliquée. Vous ouvrir une image gif(open)
et vous rajoutez nn images .gif
Pensez à cocher always on top pour que la fenêtre reste ouverte pour glisser-déposer dans les carrés les images.gif.
Vous pouvez aussi rendre le fond de ces images transparent dans l'onglet image en choisissant image par image la couleur à supprimer.
Le principe est celui des calques des dessins animés.
Vous pouvez visualiser le résultat de votre animation en cochant dans l'onglet animation looping et repeat.

Répondre à micbar

8

micbar, le 10 déc 2007 à 17:26:56
  • +1

Il n'existe pas en français néanmoins son utilisation n'est pas bien compliquée. Vous ouvrez une image gif(open)
et vous rajoutez nn images .gif
Pensez à cocher always on top pour que la fenêtre reste ouverte pour glisser-déposer dans les carrés les images.gif.
Vous pouvez aussi rendre le fond de ces images transparent dans l'onglet image en choisissant image par image la couleur à supprimer.
Le principe est celui des calques des dessins animés.
Vous pouvez visualiser le résultat de votre animation en cochant dans l'onglet animation looping et repeat.
Pour créer des images gif ou pour les convertir en gif vous pouvez utiliser paint

Répondre à micbar

9

kaled1, le 10 déc 2007 à 22:22:31

Svp je veux savoir l'effecacité de ce programme dand mon domaine
car je suis infographiste

Répondre à kaled1

10

micbar, le 11 déc 2007 à 07:44:15

Créer des gifs animés personnels à partir de dessins ou de photos pour agrémenter des pages http.

Répondre à micbar

11

liline, le 1 jan 2008 à 13:22:52

Pourquoi kan je fait un montage avc sa les image sont trop grande je croi parce que je ne les voi pas en entière dans le montage comment je dois faire?

Répondre à liline

12

slt, le 6 fév 2008 à 10:57:44

Comment télécharger

Répondre à slt

13

micbar, le 6 fév 2008 à 17:02:49
Répondre à micbar

14

Angie, le 2 mar 2008 à 17:51:08

Jai télécharger Microsoft gif animator et jé créer un gif mais qd je ve le publié ds skyblog il me dise kel ne respecte pa les dimension ki doiv etre de 400 Largeur é 400 longueur égal ou moin é je sai pa comen faire :s sil vou plait si kelkun peu maider

Répondre à Angie

15

clement, le 10 jan 2009 à 20:08:47
  • +2

C'est normal faut la mettre en 600 sur 600

Répondre à clement