Gif animator 2.0

Résolu/Fermé
melina - 23 févr. 2007 à 16:28
 clement - 10 janv. 2009 à 20:08
bonjour 'ai telechager gif animator mais imposible de louvrir le dossier et dit vide comment faire???
A voir également:

13 réponses

Pourquoi kan je fait un montage avc sa les image sont trop grande je croi parce que je ne les voi pas en entière dans le montage comment je dois faire?
4
micbar Messages postés 52 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 30
10 déc. 2007 à 17:26
Il n'existe pas en français néanmoins son utilisation n'est pas bien compliquée. Vous ouvrez une image gif(open)
et vous rajoutez nn images .gif
Pensez à cocher always on top pour que la fenêtre reste ouverte pour glisser-déposer dans les carrés les images.gif.
Vous pouvez aussi rendre le fond de ces images transparent dans l'onglet image en choisissant image par image la couleur à supprimer.
Le principe est celui des calques des dessins animés.
Vous pouvez visualiser le résultat de votre animation en cochant dans l'onglet animation looping et repeat.
Pour créer des images gif ou pour les convertir en gif vous pouvez utiliser paint
3
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
23 févr. 2007 à 17:02
Bonjour,

Tu l'a téléchargé à partir de quel site ?
Comment s'appelle ce que tu as obtenu ?

Normalement, ce que tu obtiens n'est pas un dossier mais un fichier …setup.exe qui s'exécute lorsqu'on double clique dessus.
0
je ne me souvient plus du site mes effectivement ses un fichier setup exactement gifsetup maintenant que j'ai reussi a l'installer je narrive pas dutou a l'utiliser pouvez vous maider??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi ossi je nariv pa a lutiliser aidé nous
0
Quelqu'un connaîtrait - il Microsoft Gif Animator en français ?? serai t- il possible de m'aider silvouplait ???
si c'est le cas répondez moi la svp:
www.sevelatieblondinette.skyrock.com
ou la:
www.series-non-stop.skyrock.com

merci d'avance !!! a+
0
Bonjour,
j'ai télécharger microsoft gif animator mais je ne suis pas capable de m'en servir pour faire un gif comme je le voudrai... je veux dire, comment ont fait pour faire défiler les images les unes après les autres, et pas toutes en même temps?

Merci !!
0
nanounettedu50.skyblog.com
19 nov. 2007 à 17:29
Bonjour,
j'ai télécharger gifs animator mais il est en anglais !!
Est ce que il y a en francais ??
0
micbar Messages postés 52 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 30
10 déc. 2007 à 17:24
Il n'existe pas en français néanmoins son utilisation n'est pas bien compliquée. Vous ouvrir une image gif(open)
et vous rajoutez nn images .gif
Pensez à cocher always on top pour que la fenêtre reste ouverte pour glisser-déposer dans les carrés les images.gif.
Vous pouvez aussi rendre le fond de ces images transparent dans l'onglet image en choisissant image par image la couleur à supprimer.
Le principe est celui des calques des dessins animés.
Vous pouvez visualiser le résultat de votre animation en cochant dans l'onglet animation looping et repeat.
0
kaled1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
10 déc. 2007 à 22:22
svp je veux savoir l'effecacité de ce programme dand mon domaine
car je suis infographiste
0
micbar Messages postés 52 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 30
11 déc. 2007 à 07:44
Créer des gifs animés personnels à partir de dessins ou de photos pour agrémenter des pages http.
0
comment télécharger
0
micbar Messages postés 52 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 30
6 févr. 2008 à 17:02
Microsoft Gif Animator 1.0.0.101
chez ZDNet
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010272s,00.htm
0
jai télécharger Microsoft gif animator et jé créer un gif mais qd je ve le publié ds skyblog il me dise kel ne respecte pa les dimension ki doiv etre de 400 Largeur é 400 longueur égal ou moin é je sai pa comen faire :s sil vou plait si kelkun peu maider
0
c'est normal faut la mettre en 600 sur 600
0