Recherche nom d un film

Résolu
Myms - 31 janv. 2013 à 20:00
 Ch. T. - 31 janv. 2013 à 21:38
Bonsoir, j ai oublié le nom d un film que je recherche absolument !! bon je vais vous dire tout ce dont je me souviens
c est l histoire d une fille alzheimer ( non ce n est pas the notebook/n'oublie jamais) . Elle est deja alzheimer depuis tres jeune je crois, elle aime faire des photos. Et la , un garcon la rencontre et a flashé sur elle. La famille de la fille lui demande de rester loin d elle car elle est n 'est pas normal . Au debut il ne sait pas pour sa maladie, je crois qu il la croise sur son lieu de travail, ils passent du temps ensemble, et le lendemain il vient , et elle a tout oublie. Enfaite elle a une memoire que d un seul jour si je me souviens bien . et donc finalement grande histoire d amour et ils se marient ect et je me souviens seulement qu a la fin , ils sont sur sur un bateau et elle est enceinte et a deja un autre enfant, et son mari lui a preparer une video ou il explique tout ac des photo genre on s 'est marie , on est amoureux, on a un enfant et la tu es enceinte et du coup tous les matins quand elle se reveille, elle voit la video.. Bref si vous pouvez m aider ca serait trop cool . Mercii

2 réponses

Salut,

"Amour et Amnésie" ou "Les 50 premiers rendez-vous" (50 First Dates, 2004) de Peter Segal.

Mais ce n'est pas Alzheimer que Lucy (Drew Barrymore) a, elle a eu un accident et le choc à la tête à endommager son cerveau.
1
Myms15 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013
31 janv. 2013 à 20:47
Ahhhh oui c est excat !! Merci beaucoup :)
0
De rien, n'oublie pas de mettre le sujet comme résolu.
0