Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gestion de bloc opératoire

juldace, le vendredi 23 février 2007 à 16:09:28
salut
s'il vous plait j'ai un projet sur la gestion de bloc opératoire j'aimerai avoir plus de connaissance sur la gestion de planning de bloc de preferance un modele conceptuel me sera d'une grande utilité
merci à tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à juldace  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Romain Ollivier, le vendredi 22 juin 2007 à 12:26:07
Bonjour,
Tu trouvera pas mal d'information sur le site du projet Mediboard (http://www.mediboard.org). Il y a un module de gestion de bloc dans ce système open source et si tu l'installe, tu pourra voir comment il gère tout le planning opératoire, les actes en salles et la commande de matériel. Je pense que ça peux être interessant.

Romain
Répondre à Romain Ollivier

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Thomas, le mercredi 13 février 2008 à 12:59:32
Le lien contient une erreur de syntaxe. Le bon lien est http://www.mediboard.org.
Répondre à Thomas

Résultats pour Gestion de bloc opératoire

XFCE: Chargement bloqué à 'Chargement du gestionnaire de bureau' Il m'est arrivé un problème sous Ubuntu 8.04 avec XFCE : lors de l'ouverture de la session (après validation du login et du mot de passe), le chargement est bloqué sur "Chargement du gestionnaire de bureau...", tourne indéfiniment en lançant des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13321-xfce-chargement-bloque-a-chargement-du-gestionnaire-de-bureau
Bloquage internet (Résolu) Bonjour, voilà j'ai un pc portable ACER et lorsque je me connecte à internet il bloque (le pc).J'utilise le gestionnaire de naviguation Orange pour me connecter. je clique sur "connecter", le pc se connecte correctement,et 10 à 20 secondes... www.commentcamarche.net/forum/affich-5681602-bloquage-internet
Gestionnaire de tache (Résolu) bonjour dans mon gestionaire de tache j ai les perfomances a 100% ceci me bloque pour mes sites de jeux ? pouvez vous me conseiller . Remercienent PUPUCE www.commentcamarche.net/forum/affich-7674456-gestionnaire-de-tache

Gestionnaires de fenêtres X11Gestionnaires de fenêtres AfterStep Blackbox FluxBox FVWM IceWM (Ice Window Manager) Metacity OpenBox Window Maker Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5522-gestionnaires-de-fenetres-x11
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn

Gestionnaire de taches (Résolu)Bonjour,je suis sous vista et mon gestionnaire de taches est bloqué depuis 2 jours et je ne sais pas comment faire pour le débloquer.Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-7986167-gestionnaire-de-taches
Ciel gestion (Résolu)Bonjour je suis bloquée dans ciel gestion : je ne peux pas transférer le journal des ventes en compta. J'ai un message qui apparait : un compte de l'article"x" n'est pas défini. Or dans cet article tous les comptes de vte sont notés... www.commentcamarche.net/forum/affich-2324910-ciel-gestion
Gestionnaire SYNAPTIC bloqué ! (Résolu)Bonjour, à chaque fois que je voudrais installé un paquet via Synaptic, ça bloque. voici l'erreur affiché : E: dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a' to correct the problem. E: _cache->open() failed, please... www.commentcamarche.net/forum/affich-4707296-gestionnaire-synaptic-bloque

Télécharger Shadow CopyNormalement, les gestionnaires de fichiers comme l'explorateur Windows ne permet pas la copie de fichiers ouverts ou bloqués. Par exemple si vous êtes en train de traiter un document Word, vous n'avez pas la possibilité de le copier dans un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056496-shadow-copy
Télécharger Gestion d'Associations ou de SyndicatsBien qu’il semble facile de créer une association et/ou un syndicat, la gestion n’est pas une mince affaire ! D’où l’existence de programme qui vous assistera dans tous les taches s’y rapportant, allant de l’élaboration d’un procès verbal à la gestion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056635-gestion-d-associations-ou-de-syndicats
Télécharger GestStockGestStock est un utilitaire gratuit de gestion de stock. Il est simple et vous permet de retrouver rapidement en quelques clics vos fournisseurs, clients et stocks. Pour avoir les informations sur un produit, il suffit de saisir le nom du produit et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056882-geststock

Méthodologie de gestion de projetLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetmet.php3
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion IntégrIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/erp.php3
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation Introduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/crm.php3