Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Tuner tv] compatibilité France Canada

bat-f, le vendredi 23 février 2007 à 16:08:04
Bonjour à tous,

Je possède un tuner tv hp DVB-T TV Tuner ec300, en pcmcia sur mon ordinateur portable. Elle fonctionne très bien en France. Le petit hic c'est que je vis aujourd'hui au Québec et quand j'essaye de configurer Média Center pour le Canada, il me dit que mon materiel n'est pas compatible.
Je voudrais donc savoir deux choses: y'a t'il une manip à faire dans la carte ( je ne sais pas s'il y a une sorte de bios ou quelquechose comme ca) ou bien est-ce une question de normes tv, auquel cas auriez vous un tuner à me conseiller, car cela à l'air galère à chopper ici.
Merci à tous.Bonne journée.
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.3
Répondre à bat-f  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 EE, le samedi 9 juin 2007 à 18:49:39
Bonjour,
Je me renseigne aussi sur la TNT au Canada. Avez-vous résolu votre souci? Il me semble d'après mes premières infos que la TNT n'existe pas au Canada (au Québec en particulier). Est-ce que je me trompe? Ce site www.dvb.org recense les mises en service de la TNT. Le Canada n'y figure pas.
Merci
Répondre à EE
Tuner TV TNT sous VISTA (Résolu)Bonjour, et merci d'avance: Sur PC Vista. J'ai une Tuner TV TNT sur une Cle USB. J'ai acheté ce tuner avec le logiciel d'installation Pinnacle. Ce logiciel n'est pas comptatible avec Vista. Je voudrais utiliser ce tuner sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2794368-tuner-tv-tnt-sous-vista
Pilote de ma carte tuner tv (Résolu)bonsoir.je cherche le pilote de ma carte tuner tv media center pci a telecharger.merci de me repondre. merci.patorme www.commentcamarche.net/forum/affich-2435577-pilote-de-ma-carte-tuner-tv
Hybrid tuner tv toshiba PX1256E (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un tuner tv TOSHIBA hybrid tuner tv qui fonctionne sous windows XP normalement. Le vendeur m'a assuré que je pouvais télécharger un pilote pour l'utiliser sous vista. Le pilote actuel est savvy TV. je ne sais pas où... www.commentcamarche.net/forum/affich-3294337-hybrid-tuner-tv-toshiba-px1256e
[Cartes TV] Compatibilité selons pays (Résolu)Bonjour Je poursuis mes études en Allemagne et je voudrais acheter une carte TV pour mon PC portable. Une question un peu bête me semble-t-il, mais j'ai quand même un doute Si j'achète une carte TV en France (compatible TNT ou non), est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2397661-cartes-tv-compatibilite-selons-pays
Carte Tuner TV (Résolu)Bonjour, Bonsoir, J'ai entendu parler de carte tuner TV que l'on pouvait mettre sur mon PC. J'aimerai avoir de plus amples renseignements sur celle ci : > Avec quel système d'exploitation est ce compatible ? > Quelles chaînes a on... www.commentcamarche.net/forum/affich-7078255-carte-tuner-tv
[Cartes TV] Compatibilités selon pays (Résolu)Bonjour Je poursuis mes études en Allemagne et je voudrais acheter une carte TV pour mon PC portable. Une question un peu bête me semble-t-il, mais j'ai quand même un doute Si j'achète une carte TV en France (compatible TNT ou non), est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2397667-cartes-tv-compatibilites-selon-pays
Télécharger MeuhMeuh TVMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055324-meuhmeuh-tv
Panasonic DMR-EX768 160 GoEX 768 ,Disque dur intégré, Compatible DivX, N/A,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Disque dur,Capacité du disque dur:160 Go,Upscaling ,Tuner TV:TNT,Compatible WMA ,Compatible XviD,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-R DL / DVD-RW / DVD+R... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-dmr-ex768-160-go-1097276-fiche-technique
Sony RDR-HXD890 160 Go multiregionHXD 890 ,Multi-zone, Disque dur intégré, Compatible DivX, N/A,Type:DVD,Graveur (DVD):Oui (DVD),Disque dur,Capacité du disque dur:160 Go,Upscaling ,Tuner TV:Analogique,Multi-zone,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / CD-DA / DVD / DVD-R / DVD-R VR /... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-hxd890-160-go-multiregion-1120036-fiche-technique
Denon DVD-2930 multiregionMulti-zone, Compatible DivX, Dolby Digital 5.1, DTS 5.1, Compatible DVD-Audio,Type:DVD,Enregistreur (DVD):No,,Tuner TV:No,Multi-zone,Compatible WMA ,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/VCD/SVCD/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/denon-dvd-2930-multiregion-868533-fiche-technique
Toutes les réponses pour « [Tuner tv] compatibilité France Canada »