Rechercher : dans
Par :

Problème connexion site credit agricole

Dernière réponse le 6 déc 2009 à 20:06:46 god, le 23 fév 2007 à 16:02:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon nouvel ordinateur e ma nouvelle connexion orange fonctionne parfaitement.

Cependant je n'arrive pas à accéder à mes comptes en lignes sur crédit agricole. Lorsque je clique sur accéder aux comptes j'ai toujours "impossible d'afficher la page".

Un ami m'a dit que cela venait de Java ?? jcomprends pas ?

Help

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème connexion site credit agricole » dans :
Les paiements en ligne VoirLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...

1

Nel50, le 23 fév 2007 à 17:41:02

Salut

il se peut que tu n'es pa sde console java c'est vrai mais aussi que tu as un blocage sur les pop up avec un antispyware et sa bloque les pages beaucoup de site maintenant t'oblige a voir la pub et accepter les cookies Bien amicalement a toi !....
Nel50

Répondre à Nel50

2

alexis2420, le 23 fév 2007 à 17:50:13

D'accord c'est noté merci

Mais ss faire l'inculte, comment puis-je obtenir une console java ?

Cordialement,

Alexis

Répondre à alexis2420

3

Nel50, le 23 fév 2007 à 17:52:52

Sur ce site

http://www.java.com/fr/

c'est gratuit en plus :o) Bien amicalement a toi !....
Nel50

Répondre à Nel50

5

kinou, le 12 jun 2008 à 02:50:29

J'ai lu ce que tu as marquer j'ai mi java et sa marche pas je peut pas voir mon compte

Répondre à kinou

4

chris, le 10 jan 2008 à 20:11:02
  • +1

O nivo de ma conection cela fonctionne correctement mai pour consulter mes comptes imposible jsui passee a la banque chez eux cela fonctionne chez mon ami egalement mais sur mon pc pas moyen de pouvoir consulter le credit agricole en ligne???

Répondre à chris

6

kinou, le 12 jun 2008 à 02:51:57
  • +3

Eh ben moi c pareil en plus j'ai mis java et sa marche pas

Répondre à kinou

7

la soss, le 6 déc 2009 à 20:06:46

Salut, c'est idem pour moi j'arrive sur le site credit agicole quelque fois elle s'ouvre, mais ne m'affiche jamais les détails de mon compte. et pourtant j'ais déja télécharger java. pareil pour le credit mutuel paar conte elle ne s'ouvre jamais. merci de me repondre je suis perdu.

Répondre à la soss