Problème avec mon mobile sous Android 4.0 !

Fermé
DebuteAndroid Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 31 janv. 2013 à 17:34
 Nick318 - 23 juin 2013 à 22:47
Bonjour tout le monde,
Donc, j'ouvre ce premier topic car j'ai un soucis avec mon nouveau portable.
Mobile: Thomson X-Link 4.0
Je l'ai reçu Samedi dernier, et tous marchait parfaitement bien, jusqu'à hier, où j'ai été dans mes Paramètres > Sécurité puis j'ai voulu mettre une sécurité. Ça l'a installé puis ça a redémarrer mon portable. Ensuite, ça m'a demandé un code PIN que j'ai entrer et qui était correct. Puis après cela, ça m'a afficher "Saisissez le mot de passe pour débloquer le stockage" .
Je n'ai pas de mot de passe et lorsque j'appuis sur la touche pour entrer un mot de passe, ça ne fait absolument rien. Je ne peux rien faire mis à par l'éteindre. Même quand j'appui sur les touches "précédent, la petite maison, etc.." ça ne fait rien.

J'aimerai le réinitialiser à son état d'usine si possible avec des raccourcis ou je ne sais quoi, car là, je suis vraiment désespérer. :(

Cordialementn
A voir également:

11 réponses

forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 801
31 janv. 2013 à 17:58
je ves voir se que je peut faire
0
gloubiboulga2 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 5
25 avril 2013 à 14:30
Bonjour ,
Tu peux apprendre à écrire s'il te plaît ??????
0
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 801
31 janv. 2013 à 18:01
désolé c'est du anglais traduit en francais par reverso.com


Procédez comme suit:
1
Accédez à l'
Thomson Gateway Web
2
Dans le menu Thomson Gateway, cliquez sur Configuration.
3
Dans la liste Choisissez une tâche, cliquez sur Réinitialiser ma Thomson Gateway sur paramètres par défaut.
4
Le Thomson Gateway restaure la configuration initiale et redémarre.
5
Le Thomson Gateway retourne à la page d'accueil Thomson Gateway (sauf si l'adresse IP de votre
ordinateur n'est pas dans le même sous-réseau que l'adresse IP par défaut de la passerelle Thomson
192.168.1.254)
0
DebuteAndroid Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013
31 janv. 2013 à 18:07
@forever374, je ne peux pas accéder au Menu, ni dans "Réglage" ou "Paramètres"..
0
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 801
31 janv. 2013 à 18:10
et sur le site web officiel de thomson ??? tu est aller jeter un oeil ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DebuteAndroid Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013
31 janv. 2013 à 18:11
Oui.. :S
Personne n'a eu ce soucis, et j'ai appelé, mais ça a fermé à 18h et il était 18h01 quand j'ai appelé. :S
0
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 801
31 janv. 2013 à 18:14
il te reste plus que a retenter ta chance demain
0
DebuteAndroid Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013
31 janv. 2013 à 18:16
Mais si demain, ils ne savent pas répondre à ma question .. :S
0
DebuteAndroid Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013
31 janv. 2013 à 18:16
PERSONNE N'A JAMAIS EU CE PROBLEME? :'(
0
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 801
31 janv. 2013 à 18:17
c'est eux qui on construit ton mobile allor il sauront mieu que nous pour resoudre les probleme

on va dire que presque tout le monde possede des apple samsung ou nokia ou encore blackberry mais pas thomson
0
DebuteAndroid Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013
31 janv. 2013 à 20:41
UP PLEASE !
0
CCHRISTINE06ANTIBES Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013
15 avril 2013 à 18:51
Vous n'avez pas fini de pleurer avec ce teléphone, j'ai exactement le même et cela fait deux fois que le connecteur lâche alors que ça fait un mois que je l'ai et que la deuxième panne est arrivée une semaine après un tour au SAV.

Je regrette cet achat.
0
Arf bon ben je me sens moins seul car mon téléphone refuse également de se charger.

Sachez que la garantie est prolongée d'autant qu'il a passé de temps à être réparé.

De plus si le problème revient sans cesse il doit être possible d'exiger le remboursement ou au pire un bon d'achat ou encore l'échange standard. L'une de ces options est sure voire toutes mais j'ai un doute.

A vérifier auprès de la DGCCRF ou d'une association de consommateurs.

Je vais voir avec cdiscount pour faire jouer ma garantie.
0