Rechercher : dans
Par :

Suppression gros fichier

Dernière réponse le 17 avr 2003 à 00:32:41 poup, le 16 avr 2003 à 22:59:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr a tous,j'arrive pas a supprimer un fichier video .avi de 2,3GO avec win xp,norton clean sweep et j'ai aussi essayé avec data destroyer.Lorsque je le selectionne simplement mon ordi tourne au ralenti et je dois ensuite le redemarrer.Le fichier video provient d'une copie que j'ai fait avec neodivx et la source est un dvd du commerce.Si quelqu'un a une idee sur le problème,ce serait vraiment super. merci d'avance. poup

Meilleures réponses pour « suppression gros fichier » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants VoirIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION...

1

kalamit, le 16 avr 2003 à 23:00:51

Salut,
2.3 Go de données ne se supprime pas instantanément. Es tu sur d'avoir attendu assez longtemps ?

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)

Répondre à kalamit

2

poup, le 17 avr 2003 à 00:17:35

Quand je fais supprime,pas besoin d'attendre car win ouvre 1 fenetre qui dit qu'il y a 1 autre utilisateur et que le logiciel concerné est ouvert! moi pas piger??? @+ poup

Répondre à poup

3

metathesus, le 17 avr 2003 à 00:32:41
Répondre à metathesus