|
|
|
|
Posté par
pikouik, le vendredi 23 février 2007 à 15:46:35Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Window Maximizer téléchargeable à :
http://www.jiisoft.com/iemaximizer/Default.aspx Du moins pour Iexplorer. " Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez en au moins les guerriers . Friedrich Nietzsche" |
Merci de ton aide Philo2100, mais malheureusement je n'ai pas la possibilité d'ajouter de programme sur les PC, ils sont sur un reseau enorme et il est tres securisé. n'y a t-il pas un moyen de configurer windows pour qu'il ouvre toutes les fenetres avec une taille decidé a l'avance ou meme en plein ecran. |
Je crois me souvenir d'un truc mais , je suis pas certain.
Maximiser au max la fenêtre, puis fermer avec la croix en appuyant sur ctrl... essayes, de toute façon tu ne risque rien. Peut-être que quelqu'un d'autre a une soluce. Probablement une clé de la base de registre... du coté de explorer... " Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez en au moins les guerriers . Friedrich Nietzsche" |
Bonjour, si les raccourcis qui ouvre ces fenêtres sont dans "démarrer", "Tous les programmes", "Démarrage", faire un clic droit sur chacun d'eux en faisant "propriétés" et dans la fenêtre qui s'ouvre choisir l'onglet "raccourcis", dans éxécuter mettre soit "fenêtre normale" soit "fenêtre agrandie", cette opération peut-être effectuée pareillement pour chaque raccourcis du bureau. Sinon vous pouvez essayer cette combinaison de touches, touches Windows+M qui réduira toutes les fenêtres et aussitôt après windows+shift+M qui les remettra en plein écran, mais je ne pense pas que cela marche dans ce cas précis. |
merci de l'astuce < 4 > Jimmyb
je n'y avais pas pensé. ;-) " Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez en au moins les guerriers . Friedrich Nietzsche" |
J'ai essayé le coup du Ctrl et fermer mais sa n'as rien changé.
et je ne pense pas avoir acces a la base de registre. petite indication, selon la personne loggé, sa ne le fais pas, si sa vous donne une idée. encore merci pour l'attention porté. |
Il se peut que les fenêtres aient été minimisées manuellement, si c'est le cas, se placer sur le bord de la barre bleue qui s'affiche, la flèche de redimensionnement de fenêtre devrait s'afficher, agrandisser manuellement la fenêtre jusqu'à revoir son contenu. On ferme alors la fenêtre dont la taille devrait être mémorisée par windows et qui devrait s'afficher correctement à la prochaine ouverture du programme. |
De rien Philo2100, on est tous là pour s'aider, me suis déjà servi de tes posts sur d'autres questions ;-) |
message reçu
bonne soirée " Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez en au moins les guerriers . Friedrich Nietzsche" |
Merci du coup de main Jimmyb mais j'ai essayé tes manipulations et rien a faire, les PC ne retienne pas la taille des fenetres.
si tu vois une enieme solution ou quelqu'un d'autre. |
A mon avis, il faudrait une manip de la BDR...
" Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez en au moins les guerriers . Friedrich Nietzsche" |
jé u le m^me problem, il fo allé dans panneau de configuration, puis dans le desktop de votre carte graphique, là, allez dans onglet "effets" et cliquer "maximiser les fenetres" ! et voilà ! |
| 11/11 19h56 | [Windows] Taille des icônes | Windows |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 16/11 22h56 | Votre première application graphique avec Python et Glade | Programmation |
| 01/11 09h23 | [Windows] Fermer toutes les fenêtres d'exploration actives | Windows |
| 02/06 13h20 | Visionneuse de fenêtres - flip 3D | Windows XP |
| 30/06 09h00 | Modifier taille fenêtre lien | 3 |
| 08/04 22h37 | [Ajout disque dur]taille win2k <taille réelle | 1 |
| 18/11 17h14 | Problème taille fenêtre internet. | 13 |
| 02/04 08h58 | Win32 et fenetre intempestive | 4 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinDirStat - WinDirStat est utile pour voir ce qui prend de la place sur votre disque dur. Il permet de voir la place occupée par... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Open Source |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau |