Signaler

Problème Google play [Fermé]

Posez votre question Alexisbouilloux 12Messages postés jeudi 31 janvier 2013Date d'inscription 31 janvier 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 août 2017 à 13:27 par Bertini27
Bonjour,

Alors voilà je vais sur Google play et je vois un message qui me dit Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RH-01)]. Es ce que quelqu'un peut m'aider ?

Utile
+8
plus moins
a laide de ton mobile va sur internet

ensuite va sur www.google.fr

dans google.fr tu tape aptoide

et tu prend le 1er lien
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
You're_my_vapor- 26 mars 2016 à 16:27
J'ai le même problème..

Google Play Store affiche "erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RH-01])

J'ai essayer d'effacer les données et le cache des applications (Google Play Store et Services Google Play) cela n'a pas fonctionné.

J'ai également supprimer les comptes Google de mon appareil. Cela ne marche pas..

Que faire ?
aa- 24 mai 2016 à 11:45
Même problème galère
ariole- 28 mars 2016 à 20:57
Dans google play?
You're_my_vapor- 28 mars 2016 à 23:18
Oui
Bertini27 1Messages postés samedi 26 août 2017Date d'inscription 26 août 2017 Dernière intervention - 26 août 2017 à 13:27
Impeccable mille merci à forcer374 aptoide fonctionne à merveille
Répondre
Utile
+7
plus moins
sa sert strictement pareil que google play sauf que tu a plus de choix niveaux jeux
jawad_ROYAL- 27 avril 2016 à 13:51
Moi aussi le meme probleme
Melissa- 29 avril 2016 à 18:57
Svp aidée moi j'ai ce problem aussi
sofiasofi- 30 avril 2016 à 00:29
Moi aussi j'ai le même problème j'ai essayer tout les solution que j'ai trouvé sur internet mais c'est toujours la même chose je veut aussi savoir comment je peut faire pour supprimé un compte samsung quand j'oubli le mot le passe
sff- 12 mai 2016 à 18:58
J'ai exactement le même problème...
Utile
+6
plus moins
changer quelle version ????
Utile
+2
plus moins
J'ai un 2.3.6 et je voudrai la changer de façon à pouvoir installée temple run asphalt
Utile
+2
plus moins
tu possede quelle mobile precisement
Utile
+2
plus moins
Alexisbouilloux , tu ne pourra pas les téléchargé car ton mobile n'est pas puissant et qu'il est "vieux" c'est pour cela qu'ils te disent que ton mobile n'est pas compatible avec les jeux que tu as choisis.
yassir12345- 10 mars 2016 à 03:31
moi aussi j'ai ce msg j'ai Samsung J7
erreur lors de récupération des informaions depuis le serveur ([RH-01])
Utile
+2
plus moins
Merci aptoid la solution
1- 17 mai 2016 à 21:55
Je n'ai pas compris
Utile
+1
plus moins
C quoi un depot
Utile
+1
plus moins
renseigne toi sur google

il y a enormement de monde qui peuve te dire quoi faire avec aptoide

si tu prefert un depo est la ou les personne stock les jeux gratuit

vous aidé ne nous coute rien
allor soyée sympas de dire merci forever ^^
Utile
+1
plus moins
renseigne toi sur google.fr
Utile
+1
plus moins
Oui me il ne sont pa clair jy comprend rien comment on peu changer de version car g un flash et un root
Utile
+1
plus moins
Samsung galaxy ace gt 5830
Utile
+1
plus moins
renseigne toi sur google si il existe deja une mise a jour pour ton mobile
Utile
+0
plus moins
Et ça sert à koi
Utile
+0
plus moins
Sauf que j'veux installer asphalt 5 et il me dise qu'il n'est pas compatible comment fo t'il faire
mikadu91 117Messages postés dimanche 28 février 2016Date d'inscription 8 mai 2017 Dernière intervention - 29 févr. 2016 à 07:24
Si ton mobile affiche pas compatible sur le google play store cela veut dire que le jeux et trop gourmand (puissant pour ton mobile) qui doit avoir une configuration trop minim pour le jeux qui demande trop de ressource (pas assez de ram, processeur pas assez puissant ou pas compatible ect) Malheureusement tu ne peux rien faire il s'agit d'un problème lier a la puissance de l'appareil tu peux toujours acheté un téléphone plus puissant mais bon faut avoir l'argent lol

Si je tai informé et aidé nesite pas a me l'indiquer en commentaires merci , Bonne journée
Utile
-1
plus moins
Pour l'erreur serveur essaye Paramètre > Plus > Gestionnaire applications > Swipe à droite et va sur (Tout) > Cherche (Service Google) > Appuie dessus et fait (Supprimer donné) et (Vider le cache) > Fait pareil pour l'application (Google play store) normalement à doit marcher essayé maintenant d'allez sur le Play store et dit moi si ça marche .

Allez bonne journée à toi et j'espère que ton problème sera règlé

PS : Pour Android 4.4
dsafounti- 21 mars 2016 à 08:42
bravo ! merci
You're_my_vapor- 26 mars 2016 à 16:44
J'ai un Android 4.4 mais ta méthode ne marche pas ... Que faire d'autre ?
siconist- 16 avril 2016 à 13:29
la seule solution d,aller vers paparamètres_application_toutes_appuyé sur framworks des services puis effacer les données enfin redémarré ton tel
nardjess- 24 mai 2016 à 15:21
Mercii !
Momo_feray- 11 avril 2016 à 14:43
Bonjour, il s'avère que l'info transmise ne fonctionne point.
Utile
-49
plus moins
Pour resoudre ce probleme, il faut un telphone rooté.
D'abord tu telecharger file manager hd
Tu entre dans parametre et tu coche explorateur root
Dans le menu de lappli, tu clic sur l'icone android qui se trouve en haut a gauche
Tu selectionne le dossier system
Ensuite etc
Une foi dans etc tu cherche le fichier hosts et tu le supprime
Ton play va telecharger sans problme
mn- 26 mai 2016 à 21:09
Indique que le fichier hosts ne peut pas être supprimé.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !