Insérer un gif animé dans PowerPoint VoirUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...)
Pour ce faire :
Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image.
Sélectionner l'item "Insérer une image"
Insèrer le fichier GIF.
Notez...
Merci beaucoup pour ta réponse. Hélas cela ne marche pas ; lorsque je veux lire un power point cela m'indique "aucun programme n'est associe à ce fichier pour executer cette action. Creez une association n utilisant en utilisation l'application Option des dossiers dans le panneau de configuration.
Merci pour ton aide. Je comprends ce que tu veux dire mais j'ai du mal à appliquer la solution.
En fait j'ai pu consulter un power point que j'ai recu en mail et puis cela ne marche pas systématiquement.
Peux-tu me dire plus précisément comment je recherche un fichier avec l'extension pps, (JE -NE POSSEDE PA POWER POINT)-dans quel dossier j'installe la visonneuse ?
Je pense qu'avec toutes ces précisions je devrais m'en sortir.
Merci pour ton aide. Je comprends ce que tu veux dire mais j'ai du mal à appliquer la solution.
En fait j'ai pu consulter un power point que j'ai recu en mail et puis cela ne marche pas systématiquement.
Peux-tu me dire plus précisément comment je recherche un fichier avec l'extension pps, dans quel dossier j'installe la visonneuse ?
Je pense qu'avec toutes ces précisions je devrais m'en sortir.
Si ensuite tes fichiers pps ne s'ouvre pas automatiquement, fais un clic droit sur un pps, fais "Ouvrir avec" et selectionne dans la liste la visioneuse en cochant "toujours ouvrir avec..."
Si tu ne sais pas où sont tes pps sur ton ordi, tu vas dans "Démarrer" puis "Rechercher", puis "des fichiers..." , "tous les fichiers..." et dans la barre de recherche tu marques .pps
j'ai installé la visionneuse power point 2007 sur mon ordi ( vista) et je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pps que se soit par la messagerie ou quand ils sont en dossier enregistré.
lorsque j'essaie de les ouvrir cela me donne le message suivant :
" Syntaxe:
/extrarct:path, extrait le contenu du package dans le dossier du chemin
/quiet, exécute le package en mode silencieux
/?, affiche ce message d'aide "
jai installé la visionneuse power point 2007 sur vista je narrive pas a la mettre en route elle est dans mes programme kan je clic dessus rien ne se passe la page ne saffiche mème pas
J'ai le même problème avant j'arrivais à les lire et puis 2h après impossible ca ne marchait plus j'ai pourtant bien la visionneuse dans mes programmes et je l'ai rattaché à mes fichiers pps. Si tu as trouvé une solution je prends.
Bonjour , j ai telecharger visionneuse veiwer poverpoint et quand je l ouvre y veut me faire ecrire nouveau dossier et apres il dit que c est introuvable
La visionneuse ne sert qu'à regarder un diaporama, mais tu tu peux pas en faire un avec. Il faut pour cela le logiciel complet Powerpoint qui lui est payant.
Bonjour,
Mais j'avais trouvé, mais cela ne m'empêche pas de te remercier remy76.
Par contre pour extraire des images et même la musique d'un PPS issu de poWerPoint 2003 ou de 2007,
voir le logiciel suivant qui fonctionne avec XP et Vista.
PowerpointImageExtractor Version 1.2
====================================
PowerpointImageExtractor est un logiciel gratuit qui permet d'extraire les images et les fichiers wave contenus dans les présentations et les diaporamas au format MS PowerPoint (Fichiers .PPT et .PPS)
A noter que ni PowerPoint ni Microsoft® n'ont une quelconque relation avec le present programme.
Des images identiques mais de taille différentes sont parfois inclues dans un même fichier Pps/Ppt : PowerpointImageExtractor extrait l'image de petite taille.
Vous pourrez obtenir une image de grande taille, donc de meilleure qualité, en utilisant PowerpointImageCopier, disponible ici http://alainlecomte.free.fr/Download2.htm