Connexion au web par un LG GS290

Fermé
smerf Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 31 janv. 2013 à 14:11
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 14 févr. 2013 à 18:26
Bonjour,
Je voudrais connecter mon portable LG Gs290 au web qui est avec Bluetooth avec mon Pc Dell Vostro a 180 a l'aide d'un adapteur Bluetooth.
Je veux seulement se connecter a l'internet par une facon !
Et si il y a une autre solution sans Bluetooth , dites le moi!
Silvouplé aider moi!!
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
14 févr. 2013 à 18:26
Bonjour,

Pour avoir accès au web, auprès de votre mobile, vous devez dans un premier temps disposé d'un forfait data auprès de votre ligne vous permettant ainsi de naviguer sur le WEB.

Votre produit doit être aussi configuré, afin de pouvoir profiter de cette navigation, d'où la création d'APN, et de profil.
Cette opération s'effectue directement auprès de votre opérateur.

Pour accéder au Web, vous devez donc utiliser le service navigateur de votre mobile. (Selon votre opérateur : Vodaphone, I-Mode, Live, navigateur...)

Vous ne pourrez naviguer sur le Wap, depuis votre mobile, que par le biais de la 3G.
Ce produit ne propose pas de connexion à un Hotspot ou Point d'accès Wifi, car ne dispose pas de module Wifi.
0