Rechercher : dans
Par :

Cannot redeclare

Dernière réponse le 1 sep 2008 à 14:34:29 poulho, le 23 fév 2007 à 15:18:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour et salut a tous les developpeurs
je travaille sur un projet de reservation en ligne
et j'essaie de faire un script qui genere un menu

jeai fait tt mais le problemme et toujours le meme ,voici le message d'erreur:"Fatal error: Cannot redeclare titre_rubriquee() (previously declared in c:\program files\easyphp1-8\www\e-reservation\admin\includes\colonne_gauche.php:5) in c:\program files\easyphp1-8\www\e-reservation\admin\includes\colonne_gauche.php on line 5" :(

et j'ai aussi besoin d'un tutorial de HTTPS,j'ai trop cherché je trouve rien de tres interessant,

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « cannot redeclare » dans :
PHP - Les classes Voir La notion de classe Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la...
Cannot create DirectShow Player VoirLe message d'erreur suivant peut provenir d'un problème lié à l'altération de Windows Media Player : Cannot create DirectShow Player Pour y remédier, vous pouvez essayer les deux solutions suivantes : Réinscription de Jscript.dll et...

1

Ssylvainsab, le 23 fév 2007 à 15:23:27
  • +3

Salut.

L'erreur "cannot redeclare" vient du fait que tu inclues deux fois ta page. Sylvain
"Join us now, and share the software. You'll be Free, hackers."

Répondre à Ssylvainsab

2

Neonix, le 1 sep 2008 à 14:34:29
  • +1

Require_once (); dans un fichier déja demandé par un require_once (); ma provoqué cette erreur.

Répondre à Neonix
Collection CommentÇaMarche.net