|
|
|
|
Posté par
aminesimo2004, le vendredi 23 février 2007 à 15:01:00Configuration: Windows XP Firefox 0.9.3
Vas faire un tour Sur http://tplm.com/ Ils ont un grand choix de versions instrumentales avec de la qualité .
Tu trouveras peu-etre ton bonheur . A la prochaine . |
je n'arrive pas a trouver des version instrumental et j'en ai besoin rapidement est ce que quelqu'un peut m'aider???
Merci d'avance |
Moi je vais ici www.bestkaraoke.fr , si ya pas dans leur catalogue demande leur par mail ils sont hyper réactif... |
telecharge sur shareazza tu les trouve sur cherche midi karaoke et cherche ton titre piuis voila |
Y NA PO |
salut bon je cherche des chansons sans paroles karaoké a telecharger gratuitment merci |
| 22/09 19h30 | [mythes] Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un mp3 | Mythes et légendes |
| 27/12 01h17 | [KDE] Les applications KDE | KDE |
| 15/05 21h16 | Transformer fichier magic karaoke en mp3 | 1 |
| 14/05 04h12 | Adresses de chansons western karaoke | 2 |
| 06/04 10h53 | Karaoke | 5 |
| 22/12 13h24 | Karaoke | 9 |
![]() | vanBasco's Karaoke Player - vanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (. kar ) et MIDI (.mid, .midi,... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | KaraFun - KaraFun est un logiciel de karaoké gratuit et complet sur PC . A la fois lecteur et éditeur de karaokés, il utilise un... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BestPractice - BestPractice permet d'écouter un CD, un fichier MP3 ou WAV au ralenti ou en accéléré sans changer la hauteur des notes. Cela... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Karaoke Revolution | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Karaoke Stage | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Karaoke Revolution | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | |
![]() | Karaoke Party | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 39.99 € PriceMinister |