Internet à l'hôtel sans wifi

Fermé
pasdid Messages postés 37 Date d'inscription mardi 23 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 31 janv. 2013 à 10:07
pasdid Messages postés 37 Date d'inscription mardi 23 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 2 févr. 2013 à 21:29
Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.......je suis pour l'instant dans un hôtel de Madère qui ne possède pas de wifi donc c'est à l'aide d'un cordon ethernet que j'essaye d'obtenir Internet !!! Apparement pas de problèmes , si ce n'est plus de Facebook et problèmes avec ma page de démarrage Google, dons suivant les conseil du forum j'ai désinstallé Google et maintenant plus moyen de le réinstaller. !!!!....je précise également que je ne peux plus accèder à Facebook même avec IE et Firefox.....
Merci de m'aider car je suis modératrice sur un groupe de facebook


A voir également:

1 réponse

pasdid Messages postés 37 Date d'inscription mardi 23 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 2
2 févr. 2013 à 21:29
Bien entendu pas de réponse comme d'hab !!!! je me demande bien pourquoi je compte sur l'aide de ce forum !!!!!
Pas sympa
0