Rechercher : dans
Par :

Débutant avec Gimp

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 12:43:44 malbjp, le 23 fév 2007 à 14:35:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je débute avec Gimp et je n'arrive pas à sélectionner d'un seul tenant, une partie d'une image et à la colorier avec Remplissage
D'autres logiciels possédent un outil Polygone qui permet de sélectionner la partie désirée en cliquant aux points d'intersections et en revenant au premier point, la sélection est réalisée. L'outil Remplissage, activé permet d'y appliquer une couleur en une seule fois.
Quel est, dans Gimp, l'outil correspondant ou quelle manip faut-il effectuer pour obtenir ce résultat ?
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Débutant avec Gimp » dans :
[Linux] Débuter sous Linux VoirDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Télécharger Gimp Shop VoirGIMPShop est une modification du programme libre GIMP. Il a été modifié pour approcher l'interface et les fonctions de Photoshop. Il a pour objet de familiariser les utilisateurs de Photoshop à GIMP. Il partage tous les avantages de GIMP incluant la...

1

3x, le 23 fév 2007 à 15:04:56

Salut
Sur ce lien, tu as la prise en main de Gimp :
http://www.infetech.com/rubrique.php3?id_rubrique=24 *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

2

malbjp, le 23 fév 2007 à 15:07:57

Merci
Je l'ai mis en "Favoris" pour pouvoir l'étudier à tête reposée

Répondre à malbjp

3

malbjp, le 23 fév 2007 à 15:15:36

...Mais ça ne parle pas de cet outil (Polygone ) qui permet de sélectionnner une surface géométrique ..:-((

Répondre à malbjp

4

3x, le 23 fév 2007 à 15:31:54
  • +1

Regarde juste en bas de cette page, en bleu... *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

5

gaby, le 6 avr 2007 à 14:57:09

Moi j'ai trouvé, c'était le chemin, enfin c'est comme ça qu'ils l'appele.. le chemin ^^
mais je me souviens plus quelle icone c'étais XD

Répondre à gaby

6

Gimpatech, le 14 aoû 2007 à 17:34:03

Et puis voici un site ou tu pourras d'aider avec plein de tutoriel pour Gimp

http://imagimp.free.fr

Répondre à Gimpatech