Utilisation du logiciel EnvPrint 3.5.0 ?

Fermé
mascousit Messages postés 882 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 - 30 janv. 2013 à 22:09
 gontran 200 - 6 mars 2016 à 10:52
Bonjour,



bonsoir , je viens de télécharger ce logiciel " EnvPrint 3.5.0 " ,ça semblait simple mais c'est compliqué pour moi car ça n'imprime pas comme il faudrait
j'ai pourtant mesuré précisément une enveloppe (220x110 format courant avec pré-cases )
dans la fenêtre créateur de format j'ai entré toutes les marges demandées et je les ai enregistrées dans format et aussi sur mon bureau .
cette sauvegarde me crée un fichier texte simple de Windows ci joint en fichier joint , mais ce ne sont que les dimensions que j'ai entrées sur la fenêtre créateur de format .
Et quand ont est sur la fenêtre créateur de formats , on est obligé de cliquer sur" la croix rouge" pour fermer la fenêtre sinon on est bloqué
j'entre aussi mon nom , adresse , code postal et ville dans les cases , et dans expéditeur j'entre aussi mes coordonnées , mais quand j'imprime ça n'imprime pas du tout au bon endroit
Alors je ne comprend plus rien , pouvez vous m'aider svp , car depuis longtemps je cherche un logiciel fiable pour imprimer mes enveloppes




1 réponse

mascousit Messages postés 882 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 15
31 janv. 2013 à 11:01
bon j'y suis arrivé mais j'y ai passé une dizaine d'enveloppes et 3 ou 4 heures pour trouver le bon réglage

sur ce logiciel il ne faut pas se fier aux réglages en millimètres , car vous ne tomberez jamais dans les cases de enveloppe

moi j'ai trouvé les bon paramètres et je les ais sauvegardés pour ceux que ça peut intéresser .
0
Bonjour'

Utilisateur de envprint, tes paramètres m'intéresses beaucoup.
Je serais heureux que tu me les envoie sur ma messagerie ***@***
D'avance merci.
0